Les Diables Verts Index du Forum
Les Diables Verts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

galevsky au rapport
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Diables Verts Index du Forum -> Espace public -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galevsky
Airsofteur

Équipe/Association: JePenseAvoirTrouvé
Masculin
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 14:27 (2017)    Sujet du message: galevsky au rapport Répondre en citant

Bonjour,

Nicolas alias "galevsky"/36 ans/Grasse, je n'ai jamais mis un orteil sur le terrain, et j'aimerais découvrir l’activité après y avoir pense pendant longtemps. Je vous ai trouvé sur le forum France Airsoft, et viens donc vous voir en espérant que vous pourrez m'aider a débuter Smile

Je recherche quelque chose de plutôt typé "mil-sim" je pense, même si je ne suis pas bien certain de ce que ca veut dire dans l'airsoft.
J'ai pas mal pratiqué le combat virtuel avec le simu ArmA III pour ceux qui connaissent, en mode dit 'hardcore', c'est-a-dire que le mission-maker (très souvent moi) développait des missions de 2 heures sans aucun respawn en mode élite avec 1 ou plusieurs objectifs préparés par les 2 camps de 20 a 40 personnes chacun organisés donc en platoon de plusieurs rifle squads. Je surkiff' autant l'aspect tacticien du Platoon Leader et ses Squads leaders qui construise tactiquement le jeu sur la longue-portée, que les techniques de micro-combat déployées par les Teams-leaders pour les déplacements tactiques et les feux. La seule chose que je n'aime pas, c'est l'absence de structure avec n'importe qui fait ça vie et va ou ça lui chante sans que ça se fasse en coordination complète avec le reste de la team a laquelle il est rattaché. Je fais également depuis plus de 10 ans du simulateur de combat hardcore (la suite FLanker/Lomac/DCS si ça parle) et suis très habitué a des com' radios "carré". En dehors de ça, je n'ai qu'une vague idée -sûrement fausse- de ce que ça donne sur le terrain, et je suis curieux de voir comment ça se passe "a la mode airsoft" Smile

Je suis plutôt du genre très "carré", fidèle et impliqué dans les structures, prêt a manger du drill (je ne vois pas comment on peut s'en passer pour arriver a faire déplacer jusqu’à 8 mecs dans un RS correctement), recherche uniquement des groupes matures (mon asso/ma team, après le reste si c'est pour servir de cibles ils font bien comme ils veulent ) et suis aussi sérieux "in-game" que "décontracté du gland" a coté. Ce que je veux dire c'est que je cherche a jouer le plus correctement avec la plus grande immersion possible tout en sachant que c'est un jeu: je déteste le coté RP "pièce de théâtre" du genre il faut se tenir au script et on joue la comédie, ce qui me fait kiffer c'est mettre en place et exécuter des opérations militaires de manière complètement libre (dans le cadre des limites de la mission of-course) pour répondre a des objectifs imposés. Et que le meilleur camp gagne.

Concernant l'aspect gear, j'ai cru comprendre qu'il y a toute une partie d'airsofteurs (on dit comme ça Question ) qui kiffe le déguisement, perso ça ne me dérange pas du tout si il faut répondre entièrement a un dress-code, ça participe aussi a l'immersion, mais c'est pas ce qui me fait kiffer en premier ! Je préfère largement un RS en t-shirt qui se déplace et engage avec une super coopération inter et intra RS qu'un clone de Navy Seals incapable d'avoir "du jeu".

Quoi d'autres ? Mes goûts perso sont plutôt situés a l'Est de la Pologne, a base de MSV/VDV/Spetsnaz, ma réplique de prédilection serait un truc genre AK-74M avec GP-25 et un PM. Maintenant si l'esprit est plutôt US Army ou Marines, je m'adapte... encore une fois l'aspect "déguisement" passe tellement en deuxième plan derrière la tactique, la coopération du groupe, et le plaisir de jouer a plusieurs de façon coordonnée que je suis prêt a porter n'importe quels écussons si ça fait plaisir aux autres.

Bien sur, je n'ai aucune réplique perso et attends des conseils avant de me lancer comme un gros noob sur le premier site en ligne et faire chauffer la carte.

Bref, j’espère que vous pourrez m'aiguiller vers la bonne asso, a moins que ce soit ici-même

Au plaisir de vous lire !

gal'

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 14:27 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CamS
Administrateur
Administrateur

Équipe/Association: Diables verts
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 16:42 (2017)    Sujet du message: galevsky au rapport Répondre en citant

Et bien y a de la motivation dans ton pavé  Mr. Green .

L'airsoft reste l'airsoft, je veux dire par la que nous pratiquons la légendaire dominical sur notre terrain, ou ailleurs mais pas que  .

C'est avec plaisir que nous t'accueillerons sur une de nos parties, nous pouvons même te faire un prêt de réplique.

Après concernant ta recherche de "MILSIM" les jeux vidéo sont certainement l'utopisme de l'airsoft, ne t'attend pas à des "OP" aussi propre que sur un jeu vidéo.

L'airsoft "MILSIM" comporte ce que tu ne rencontre pas dans les jeux, le froid, le chaud, la fatigue, les montés, ton sac à dos  Mort de Rire
Et surtout un facteur humain qui parfois pourri une mission.

Bref une fois le pied dedans c'est super, mais ne crois pas réaliser des missions aussi, propre que sur un simulateur.

Chez nous ce type d'OP sont réservé, et sous sélections des membres par le bureau de l'association.

Si tu décide un jour de nous rejoindre nous pourront te donnez un avant gout, mais pas te parachuté avec nous sur une OP MILISM de 72h.

BLACK-OUT
Diables Verts PACA (Milsim)

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 16:56 (2017)    Sujet du message: galevsky au rapport Répondre en citant

Comme dis Cams, il y a une certaine préparation à réaliser avant de pouvoir faire du " MILSIM". Bien sûr une condition physique convenable, mais aussi et surtout un bon équipement et une bonne entente et coordination entre les gars de la team et cela passe pas des entraînements à la fois physique et technique. Étant donné que tu commence et que tu ne connais pas encore la discipline, je te conseil de faire une dominical qui est certe plus tranquille que du "MILSIM" mais te donnera quand même un aperçu de ce que peut être ce jeu. Et surtout t'éviter de dépenser des de l'argent pour rien. Si non c'est vrai que c'est un gros pavé que tu as écris et n'hésite pas à t'inscrire à une prochaine partie que l'on organisera  Mr. Green
lowdecip

Équipe/Association: Diables Verts
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 17:57 (2017)    Sujet du message: galevsky au rapport Répondre en citant

j arrive après la bataille tout à était dit .

Bien que dans notre association nous sélectionnant les nouveaux membres de part leur motivation ( que tu as ) mais l envie de faire vivre notre association ( partie dominical ou milsim entraînement ou drill aménagement du terrain ou autre événement ) .

Prends le temps de bien réfléchir avant tout achat et n hésite pas à nous demandez conseil.

A bientôt sur le terrain. 
galevsky
Airsofteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 18:09 (2017)    Sujet du message: galevsky au rapport Répondre en citant

Merci pour les réponses et l'invitation, vous jouez tous les dimanches ?

J'attends surtout de découvrir l’activité dans un premier temps sans exigence particulière Smile , mais je cherche pour dans un deuxième temps une asso qui pratique dans le même état d'esprit que ce que je recherche, car je sais qu'il y a un peu de tout pour toutes les envies...

Quels sont les prérequis pour se pointer a l'une de vos dominicale ?

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 18:51 (2017)    Sujet du message: galevsky au rapport Répondre en citant

nous organisent une partie par mois.

les inscriptions  ce font directement sur le forum une fois la partie lancé.

il ne te reste plus cas surveillé l activité du forum!

pour ta première une paire de lunette et une location de réplique feront l affaire avant un investissement et surtout une bonne lecture de notre règlement Okay
galevsky
Airsofteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 18:58 (2017)    Sujet du message: galevsky au rapport Répondre en citant

Top Okay

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 19:31 (2017)    Sujet du message: galevsky au rapport Répondre en citant

Airsofteur

Équipe/Association: atvs
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 19:49 (2017)    Sujet du message: galevsky au rapport Répondre en citant

Salut et bienvenue
galevsky
Airsofteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 20:22 (2017)    Sujet du message: galevsky au rapport Répondre en citant

Merci Smile

Équipe/Association: DIABLES VERTS

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 20:58 (2017)    Sujet du message: galevsky au rapport Répondre en citant

Sois le bien venu ici même galevsky  
il devrait y en avoir une fin du mois de septembre  Okay

rodi
Airsofteur

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 21:44 (2017)    Sujet du message: galevsky au rapport Répondre en citant

s'est super good si  ya partie fin septembre.je bloque vu suis pas venu la derniere fois

si tu prends un ak74 ( sa change des m4)
au moins avec finition bois.
apres pour le gear
...si on est "tenue" bleue viens pas en rose. (c est une image)
galevsky
Airsofteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 22:37 (2017)    Sujet du message: galevsky au rapport Répondre en citant

Finition bois ? Pas mon kiff' le genre rétro, ce sont les premières versions, perso ce serait plutôt M... mais de ce que je comprends, c'est chaud de trouver une GBBR 1,1J de bonne qualité...
Airsofteur

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 08:11 (2017)    Sujet du message: galevsky au rapport Répondre en citant

le gaz s'est pas bien des qu'on y gout... on peut plus s'en passer.
shootgame il ont du gbbbr
galevsky
Airsofteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 10:45 (2017)    Sujet du message: galevsky au rapport Répondre en citant

Yes, mais avant d'acheter quoi que ce soit, je verrais avec la team... je vais pas etre le seul couillon en AK si tous les gears sont US Smile
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 14:09 (2017)    Sujet du message: galevsky au rapport Répondre en citant

Chez nous c'est GEARS FR et répliques libre. Bon sans nous ramener une réplique de science fiction, mais US/Fr/URSS... 

DALLAS

Équipe/Association: DIABLES VERTS

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 18:06 (2017)    Sujet du message: galevsky au rapport Répondre en citant

Pour la date de la partie ce devrait être le dimanche 24 septembre je pense ,mais je confirmerai ça d'ici peu .

sam

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 18:13 (2017)    Sujet du message: galevsky au rapport Répondre en citant

Comme réplique une belle AKMS GHK irait très bien ....
Il y en a une belle à vendre et pas cher dans la rubrique annonce du forum ...  Mr. Green
Airsofteur

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 19:03 (2017)    Sujet du message: galevsky au rapport Répondre en citant

il veut pas de bois sur la replique
galevsky
Airsofteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 19:08 (2017)    Sujet du message: galevsky au rapport Répondre en citant

Et non une AKMS ne m’intéresse pas, mais c'est pas passé loin Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2017)    Sujet du message: galevsky au rapport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Diables Verts Index du Forum -> Espace public -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by Toboost & Max