Les Diables Verts Index du Forum
Les Diables Verts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Présentation MagicPony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Diables Verts Index du Forum -> Espace public -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MagicPony
Airsofteur

Équipe/Association: N/A
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 15:05 (2017)    Sujet du message: Présentation MagicPony Répondre en citant

Salut tout le monde, 

Je suis MagicPony. C’est assez succinct comme information non ? Alors voici un peu plus de détails !  
Comme vous pouvez le voir sur mon profil, je suis âgé de 21 ans. Pour le moment, je suis étudiant en informatique et gestion de projet. M’enfin j’habite à Cannes depuis un bon moment (pour ne pas dire toute ma vie). 

Pour ce qui n’est pas sur le profil mais qui reste intéressant à découvrir : 

Ma carrière d’airsoft, si je puis dire, est assez brève pour ne pas prononcer le mot inexistant. Mes seules répliques étant celles gagnées aux fêtes foraines au tir à la carabine sur les ballons quand j’étais plus jeune. À l’époque le paintball était plus connu, du moins plus que l’airsoft, du coup j’en ai fait un peu par ci par là. Mais depuis quelques années (6 pour être exacte), je regarde et suis ce monde qui m’est étranger mais qui me parait familier à force de vidéos et review. J’ai profité de ces années (surtout le temps d’être majeur) pour récolter un maximum d’informations sur la discipline. Aujourd’hui, j’aimerais me lancer, rencontrer des gens avec qui partager les connaissances de l’airsoft, s’amuser, aménager/bricoler le terrain, etc…