Les Diables Verts Index du Forum
Les Diables Verts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Présentation MagicPony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Diables Verts Index du Forum -> Espace public -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MagicPony
Airsofteur

Équipe/Association: N/A
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 15:05 (2017)    Sujet du message: Présentation MagicPony Répondre en citant

Salut tout le monde, 

Je suis MagicPony. C’est assez succinct comme information non ? Alors voici un peu plus de détails !  
Comme vous pouvez le voir sur mon profil, je suis âgé de 21 ans. Pour le moment, je suis étudiant en informatique et gestion de projet. M’enfin j’habite à Cannes depuis un bon moment (pour ne pas dire toute ma vie). 

Pour ce qui n’est pas sur le profil mais qui reste intéressant à découvrir : 

Ma carrière d’airsoft, si je puis dire, est assez brève pour ne pas prononcer le mot inexistant. Mes seules répliques étant celles gagnées aux fêtes foraines au tir à la carabine sur les ballons quand j’étais plus jeune. À l’époque le paintball était plus connu, du moins plus que l’airsoft, du coup j’en ai fait un peu par ci par là. Mais depuis quelques années (6 pour être exacte), je regarde et suis ce monde qui m’est étranger mais qui me parait familier à force de vidéos et review. J’ai profité de ces années (surtout le temps d’être majeur) pour récolter un maximum d’informations sur la discipline. Aujourd’hui, j’aimerais me lancer, rencontrer des gens avec qui partager les connaissances de l’airsoft, s’amuser, aménager/bricoler le terrain, etc… 

Actuellement, je prépare un ensemble style « contractor ». AK « occidentalisée », et gear civil passe partout. Simple pour débuter, servant de base modulable pour la suite. Juste un dilemme pour le choix du camo du gilet : Tan ou OD (ou ranger green). Idéalement, je voudrais prendre de la condition physique pour faire des OPs dans quelques années style BorderWar (pour pousser à l’extrême ^^). 

Je n’ai pas vraiment de style de jeu vu que je n’en ai pas encore expérimenté au vu de mon nombre de parties ^^, mais je pense qu’une organisation par petits groupes organisés, jouant en équipe, synchros avec les autres groupes pourrait être sympa. Bref, un minimum de tactique, ce n’est pas le tout de gueuler « CHARGEUR » quand tu recharges pour faire tacticool quand t’es pas fichu d’avancer correctement en binôme. 

Ha et pour le loisir, c’est jeux vidéo plutôt ARMA III, SQUAD, RS/RO2, Rainbow Six Siege etc… ce genre de jeux quoi. Équitation, mon grand hobby depuis tout petit. Je vais tester le tir à l’arc à cheval puisque j’en ai fait à pied. Puis bientôt l’airsoft à cheval … nan je déconne (pour l’airsoft à cheval hein). 

Bon j’ai essayé de faire bref, merci d’avoir lu. 
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 15:05 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Master3G
Diables Verts PACA (Milsim)

Équipe/Association: Diables Verts
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 15:23 (2017)    Sujet du message: Présentation MagicPony Répondre en citant

Salut MagicPony

Merci pour cette présentation soignée et complète Okay
Il faut bien commencer un jour Mr. Green , et une fois qu'on y a gouté... Tu découvriras ton style de jeu en jouant, et ton choix niveau gear me semble très pertinent pour un bon départ

Nous serions heureux te t’accueillir à la partie du 24/09, inscris toi si tu peux venir Wink

Équipe/Association: DIABLES VERTS
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 17:33 (2017)    Sujet du message: Présentation MagicPony Répondre en citant

MAGIC PONEY

BLACK-OUT

Équipe/Association: Diables verts
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 17:38 (2017)    Sujet du message: Présentation MagicPony Répondre en citant

lowdecip

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 10:43 (2017)    Sujet du message: Présentation MagicPony Répondre en citant

Salut magicpony

Tu as une excellente idée l airsoft à cheval ça me plaît bien!

Au plaisir de te voir sur le terrain si tu as besoin d une location de réplique pour commencer n hésite pas !

A bientôt
MagicPony
Airsofteur

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 15:36 (2017)    Sujet du message: Présentation MagicPony Répondre en citant

Merci pour l'accueil 
Le 24 ? ça me tente bien mais il faut que je réceptionne mon matos d'ici là (je suis à poil ^^) Surtout les lunettes balistiques avec la correction pour mes yeux ^^ Je vous tiens au courant  Okay    
Au passage quelqu'un a des infos sur les gearbox LCT version 2016 par hasard ? Tout ce que je trouve c'est russe et je ne parle pas un mot de russe X)
lowdecip

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 17:24 (2017)    Sujet du message: Présentation MagicPony Répondre en citant

Perso non peut être notre ami soviet il aime bien le matos russe ou peut être messer!

Si tu viens à poil sur un cheval il y a moyen que tu me file une érection Mort de Rire
MagicPony
Airsofteur

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 17:33 (2017)    Sujet du message: Présentation MagicPony Répondre en citant

Mort de Rire Okay
Master3G

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 20:17 (2017)    Sujet du message: Présentation MagicPony Répondre en citant

lowdecip a écrit:
Si tu viens à poil sur un cheval il y a moyen que tu me file une érection Mort de Rire

A cause du cheval c'est ça ?? Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 21:07 (2017)    Sujet du message: Présentation MagicPony Répondre en citant

Entre autre mais si le cheval viens sur magipony à poil oulala
Je vais me faire dessus Mort de Rire Mort de Rire

Je suis un grand sentimental
galevsky
Airsofteur

Équipe/Association: EnRecherche
Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 09:20 (2017)    Sujet du message: Présentation MagicPony Répondre en citant

Ah non désolé, à mon grand regret..
lowdecip a écrit:
Perso non peut être notre ami soviet il aime bien le matos russe ou peut être messer!

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 16:23 (2017)    Sujet du message: Présentation MagicPony Répondre en citant

Je parlé pas de toi gal on a un collègue qui s appel soviet Mort de Rire

Enfin c est son pseudo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2017)    Sujet du message: Présentation MagicPony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Diables Verts Index du Forum -> Espace public -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by Toboost & Max