Les Diables Verts Index du Forum
Les Diables Verts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

[Debriefing] Docteur F

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Diables Verts Index du Forum -> Les journées d'airsoft -> Débriefing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lusterse
Airsofteur

Équipe/Association: Aucune Actuellement
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 17:48 (2017)    Sujet du message: [Debriefing] Docteur F Répondre en citant

(Mes excuse par avance pour les faute d'orthographe, la dyslexie, c'est chiant  Wink )

Deuxième parti chez les diable vert, et ça a était un grand plaisir ! Ma première parti chez vous avais malheureusement était compliquer a cause de mon matériel défectueux. Crying or Very sad     

-Détail de ma partie- 

Début de journée bien sympathique, arriver sur les lieu avec un super accueille, proposition de café et croissant, que demander de plus... Tout le monde est cool, on se prépare pour la mission.J'était chez les occidentaux, avec pour but de récupérer le Docteur F, qui lui même est le seul a pouvoir récupérer la plante. Maintenant encore faut il la trouver... J'aime beaucoup jouer l'objectif, quitte a ne pas tirer énormément de bille.Nous avons balader le docteur une bonne parti de ma mâtiner entre le village et Mister T. avec un autre joueur dont je n'est pas le nom. Nous avons fini par nous cacher au village pour être sur que les civil ne récupère pas le Doc. En s’apercevant que l'on aller être encercler, on décide de bouger. On retrouve un parti de l'équipe, et la c'est le drame ....   Encercler de partout. On essaye de riposter, mais tout le monde ce fait mettre out. Le docteur est récupérer par les civil, et il trouve la fleur.... Il trouve la fleur après que l'on l'est chercher pendant un sacrée moment... Replis de tout les Civil sur Mister T. et la poursuite ce lance. Mais rien n'y fait, on arrive trop tard et il faut prendre le fort, ce qui ne fus pas une réussite, faute de temps. Et en rentrant, je remarque que j'ai pommer un chargeur de PA (P226)... 
-Pause Repas-      

L’après midi, petit scénario, trouver le docteur qui a une bombe et qui souhaite faire exploser un bunker. On récupère la bombe et on attaque l'imprenable, qui malheureusement porte bien son nom... Manque d'organisation et fatigue de la mâtiné non pas aidée. 

On fini ce scénario avec aucune bille dans le chargeur. et on recharge pour faire une petite parti retour, et beaucoup parte a ce moment la. On recharge tout, on ce poste, on devait être une douzaine. Alors que on lance la parti, ma réplique n'a plus de batterie, cas cela ne tienne, je sort le PA, 2 ou 3 touche plus tard, il dégaze, et la c'est la fin... Retour a la zone neutre et fin de journée. 

-Fin de la journée- 

Du coup, j'ai passé une super journée, qui fait bien bougée. Ça change et je préfère ça que de rester a geeker devant l'ordi tout le journée. 

Ce que j'ai apprécier le plus c'est le scénario, qui en le jouant rend le jeu plus immersifs. 

ce que j'aurait changer, si je peut me permettre, c'est de rentre le docteur amnésique, et par exemple, si une équipe arrive a le garder, toute les 15 ou 20 minute, le docteur retrouve une parti de la mémoire, et donne un indice sur le lieu de la plante. Ça donnerait plus d'importance a l'objectif. 

Ce que j'aimerait c'est un peut plus de roleplay, et de jeu sur l'objectif. Bref, si je pense a autre chose je le rajouterait Smile    

Et bien sur   

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 17:48 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DALLAS
Diables Verts PACA (Milsim)
Diables Verts PACA (Milsim)

Équipe/Association: DIABLES VERTS
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 18:36 (2017)    Sujet du message: [Debriefing] Docteur F Répondre en citant

j aime bien ton débriefing LUSTERSE ça prouve que tu étais dedans ,bravo .

galevsky
Airsofteur

Équipe/Association: JePenseAvoirTrouvé
Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 11:31 (2017)    Sujet du message: [Debriefing] Docteur F Répondre en citant

Beau debriefing  Okay

De notre coté aussi la gestion tactique était un peu "a l’arrach'", pour faire mieux, tu es obligé de faire un "vrai" briefing par camp autour d'une carte, avoir des chefs de groupes, et surtout un leader qui expose un plan -même très basique- après avoir redonné toutes les infos. Si tu n'as pas ça, c'est impossible de jouer vraiment l'objectif. Ça n’empêche pas de bien s'amuser, mais pour ceux qui cherchent autre chose qu’échanger simplement de la bille, l’éclate n'est pas totale, je te rejoins.

Enfin je suis très content quand même de cette entrée en matière

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2017)    Sujet du message: [Debriefing] Docteur F

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Diables Verts Index du Forum -> Les journées d'airsoft -> Débriefing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by Toboost & Max