Les Diables Verts Index du Forum
Les Diables Verts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

RECRUTEMENT 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Diables Verts Index du Forum -> Règlements et présentation des Diables Verts -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DALLAS
Diables Verts PACA (Milsim)

Équipe/Association: DIABLES VERTS
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 16:57 (2017)    Sujet du message: RECRUTEMENT 2018 Répondre en citant

Messieurs ,j'ai cru comprendre que dans les derniers arrivants ,certains étaient intéressés pour postuler chez les Diables Verts ,première des choses 

-1 je vous conseille de venir jouer régulièrement jusqu'à la fin de l'année et vous faire une idée plus claire du groupe et     mieux les connaitre .
-2 De plus ce serait dommage de payer une cotisation en septembre pour trois ou quatre mois ,et repayer une cotisation en       début d'année 2018 .
-3 Votre présence à l'assemblée général sera indispensable pour adhérer à l'association 
-4 enfin merci de vous faire connaitre à la suite de ce poste en nous donnant un maximum d'information sur vous .
   - NOM
   - Prénom
   - Pseudo
   - Numéro tel

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 16:57 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
galevsky
Airsofteur

Équipe/Association: JePenseAvoirTrouvé
Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 17:13 (2017)    Sujet du message: RECRUTEMENT 2018 Répondre en citant

1. :good:
2.
3. J'y serais
4. Pas de soucis, mais on peut faire ça en MP ? Sur un forum privé et parcouru par un tas de robots je le sens pas trop....

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 17:24 (2017)    Sujet du message: RECRUTEMENT 2018 Répondre en citant

OUI PAR MP BIEN SÛR  Okay

lowdecip

Équipe/Association: Diables Verts
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 19:21 (2017)    Sujet du message: RECRUTEMENT 2018 Répondre en citant

Petite précision.

Pour le bon fonctionnement de l association la participation aux événements autres que les parties est essentiel .

Les aménagements sont importants pour la préservation de notre terrain.

L organisation des parties dominicales ou milsim doit ce faire naturellement nous allons pas vous laisser tomber si vous avez besoin d aide nous serons là!
Si c est pour mettre les pieds sous la table à chaque parties ce n est pas comme ça que ça marche. Evil or Very Mad

Une activité fréquente sur le forum est requise pour suivre le déroulement des événements et surtout pour donner de la vie au forum .

Tout ceci est une façon de vous transmettre ce que l on m'a transmis quand je me suis inscrit mais j ai trouvé ça naturel .
Certain ne le verront peut être pas comme ça donc je préfère expliquer ce que l on attend des nouvelles recrues.

J espère que vous trouverez ce que vous cherchez chez nous et souhaite la bienvenue à tous ceux qui souhaite nous rejoindre et remplir ces critères!

Archangel
Airsofteur

Équipe/Association: freelance
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 08:42 (2017)    Sujet du message: RECRUTEMENT 2018 Répondre en citant

Bonjour à tous, 

A quelle date l'assemblée générale svp ??
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 09:20 (2017)    Sujet du message: RECRUTEMENT 2018 Répondre en citant

Généralement décembre / janvier Fred  Okay

J.C
Diables Verts PACA
Diables Verts PACA

Équipe/Association: diables verts
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 12:49 (2017)    Sujet du message: RECRUTEMENT 2018 Répondre en citant

bien dit LOW 

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 18:19 (2017)    Sujet du message: RECRUTEMENT 2018 Répondre en citant

Amen  :good:
Airsofteur

Équipe/Association: JePenseAvoirTrouvé
Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 18:36 (2017)    Sujet du message: RECRUTEMENT 2018 Répondre en citant

Pour ma part, ça risque d'être plutôt l'inverse: au bureau dont président de 2 assos pendant des années, j'ai l'habitude de faire beaucoup de choses moi-même, et expliquer aux 2/3 qui se plaignent qu'il n'y a pas de salariés qui doivent des comptes aux autres membres, et que si ils ont envie de quelque chose qui manque, ils l'apportent eux-mêmes, c'est le but d'une association. Du coup je fonctionne beaucoup comme ça, donc si vous trouvez que je réinvente la roue ou vais trop vite ou trop loin, je compte sur vous pour m'en parler rapidement, je ne m'ofusquerais pas Very Happy

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 19:44 (2017)    Sujet du message: RECRUTEMENT 2018 Répondre en citant

Archangel a écrit:
Bonjour à tous, 

A quelle date l'assemblée générale svp ??

j'ai mis un poste sur le topic recrutement afin d'avoir quelques renseignements sur les postulants ,donc à lire et répondre par MP si intéressé .

DALLAS

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 19:55 (2017)    Sujet du message: RECRUTEMENT 2018 Répondre en citant

galevsky a écrit:
Pour ma part, ça risque d'être plutôt l'inverse: au bureau dont président de 2 assos pendant des années, j'ai l'habitude de faire beaucoup de choses moi-même, et expliquer aux 2/3 qui se plaignent qu'il n'y a pas de salariés qui doivent des comptes aux autres membres, et que si ils ont envie de quelque chose qui manque, ils l'apportent eux-mêmes, c'est le but d'une association. Du coup je fonctionne beaucoup comme ça, donc si vous trouvez que je réinvente la roue ou vais trop vite ou trop loin, je compte sur vous pour m'en parler rapidement, je ne m'ofusquerais pas Very Happy

Je suis assez d'accord sur tes points de vu ,disons simplement que ce qu'a voulu dire LOWDECIP c'est que nous avons eu des membres dans l'associations qui aimaient bien l'ensemble de notre fonctionnement associatif ,mais ne faisais rien a part jouer ,et bouffer avec nous le midi pendant les parties ,ni arbitrage ,ni coup de main pour la mise en place pour la journée ,ni coup de main lorsque nous avons fait les aménagements ,jouaient en solo bien souvent ,donc aucun travail d'équipe ,une association fonctionne grâce à ces membres et pas grâce ,qu'aux gens qui s'impliques et font le boulot pour les autres ,voila notre principe de fonctionnement cela permet d'avoir un esprit de groupe .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2017)    Sujet du message: RECRUTEMENT 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Diables Verts Index du Forum -> Règlements et présentation des Diables Verts -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by Toboost & Max