Les Diables Verts Index du Forum
Les Diables Verts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

[TROUVÉ] housse de transport ou malette pour replique 1m

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Diables Verts Index du Forum -> Le coin shopping -> Ventes, échanges, recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galevsky
Airsofteur

Équipe/Association: JePenseAvoirTrouvé
Masculin
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 13:07 (2017)    Sujet du message: [TROUVÉ] housse de transport ou malette pour replique 1m Répondre en citant

Tout est dans le titre, j'ai pas envie d'y mettre une fortune vu a quoi ça sert, mais il en faut bien une !

Si vous avez ça dans vos tiroirs... pensez a moi Okay

Dernière édition par galevsky le Dim 8 Oct - 12:04 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 13:07 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lowdecip
Diables Verts PACA (Milsim)
Diables Verts PACA (Milsim)

Équipe/Association: Diables Verts
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 18:02 (2017)    Sujet du message: [TROUVÉ] housse de transport ou malette pour replique 1m Répondre en citant

Tu as bien raison une simple housse de transport suffit largement!
Psycho
Diables Verts PACA
Diables Verts PACA

Équipe/Association: Diables verts
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 20:51 (2017)    Sujet du message: [TROUVÉ] housse de transport ou malette pour replique 1m Répondre en citant

moi j'en ai une, vu que mon m4 tire de la merde  Mort de Rire , elle me sert pas pour le moment. je peux te la prêter 
Airsofteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 00:44 (2017)    Sujet du message: [TROUVÉ] housse de transport ou malette pour replique 1m Répondre en citant

C'est super sympa, je vais voir si je m'en dégotte pas une pour quelques pièces, mais pour dépanner quelques temps, why not  Okay

Je te tiens au jus...
Diables Verts PACA
Diables Verts PACA

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 19:35 (2017)    Sujet du message: [TROUVÉ] housse de transport ou malette pour replique 1m Répondre en citant

galevsky a écrit:

C'est super sympa, je vais voir si je m'en dégotte pas une pour quelques pièces, mais pour dépanner quelques temps, why not  Okay

Je te tiens au jus...

Pas de souci, après pour une quarantaine de roro, tu en trouves
Airsofteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 11:24 (2017)    Sujet du message: [TROUVÉ] housse de transport ou malette pour replique 1m Répondre en citant

Je ne cherche plus, j'ai prix une occaz' a 20 euros en TBE:

Ça suffira bien Smile
Diables Verts PACA
Diables Verts PACA

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 18:42 (2017)    Sujet du message: [TROUVÉ] housse de transport ou malette pour replique 1m Répondre en citant

Bah voila, tu vois quand tu veux  Mort de Rire
Airsofteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 12:03 (2017)    Sujet du message: [TROUVÉ] housse de transport ou malette pour replique 1m Répondre en citant

Ouais, j'ai même pas forcé en plus: j'ai mis un post sur FA "recherche housse" et j'ai reçu 3 MP dans la journée..
Airsofteur

Équipe/Association: atvs
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 21:40 (2017)    Sujet du message: [TROUVÉ] housse de transport ou malette pour replique 1m Répondre en citant

je sais pas se que sa voit 
sur decath il vends pour un bon pris des valises pour fusil....
galevsky
Airsofteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 21:54 (2017)    Sujet du message: [TROUVÉ] housse de transport ou malette pour replique 1m Répondre en citant

En fait mon AK rentre dans la poche principale d'1m, puis il y a une poche de 0.8 pour une deuxième réplique ou chest-rig, ensuite des poches, des sangles pour mettre du Merdier dessus... bref pour 20€ livrée et neuve (J'ai viré les étiquettes), je suis plutôt très satisfait. Après y'a surement mieux, c'est que du cheap de chez taiwangun ! Je verrais la qualité dans le temps, mais ce n'est pas de l'increvable, même si je suis pour le moment content des fermetures-éclairs, souvent le maillon-faible dans le cheap.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2017)    Sujet du message: [TROUVÉ] housse de transport ou malette pour replique 1m

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Diables Verts Index du Forum -> Le coin shopping -> Ventes, échanges, recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by Toboost & Max