Les Diables Verts Index du Forum
Les Diables Verts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Ammo-box M-249

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Diables Verts Index du Forum -> L'atelier de l'airsoft -> L'atelier des bricoleurs !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galevsky
Airsofteur

Équipe/Association: JePenseAvoirTrouvé
Masculin
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 18:20 (2017)    Sujet du message: Ammo-box M-249 Répondre en citant

Je recherche des infos pour transformer une batteuse de l'espace en réplique mil-sim:

1. comment baisser la cadence ? (24 billes/sec, nan mais et puis quoi encore ?) Je voudrais du RS, donc en gros du 3 billes/sec.
2. comment réduire le volume interne de l'ammo-box pour y loger 200 BB sans que ce soit des maracas....

Merci les techos, je vais chercher de mon coté, mais je suppose qu''il y en a qui savent déjà.

J'en profite au passage pour préciser que je recherche 2x ammo-box en occasion, chargement-auto (je vous rassure, les 10 Kg du merdier me suffiront amplement avec une seule boite, en revanche je ne voudrais pas que le pourvoyeur de la team parte avec son sac-a-dos vide Mr. Green )

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 18:20 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Master3G
Diables Verts PACA (Milsim)

Équipe/Association: Diables Verts
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 21:49 (2017)    Sujet du message: Ammo-box M-249 Répondre en citant

De mémoire les M249 prennent les chargeurs de M4 !
Donc il te suffirait d'en prendre un midcap et de le camoufler sous une bande  munitions et tu as un truc encore plus milsim Mr. Green
Administrateur
Administrateur

Équipe/Association: Diables verts
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 22:05 (2017)    Sujet du message: Ammo-box M-249 Répondre en citant

Un gros moteur hi torque et un ressort de suspension  Mr. Green

Maintenant, l’interet de tiré 3 billes seconde quand les FA peuvent tiré le même calibre que toi (6mm), et plus vite que toi  Rolling Eyes

J’approuve l’idée mais tu te tire une balle dans le pied, car les gars en face n’auront pas le même fair play !

Pour les billes, que tu en ait 200 ou 600 dans l’ammo box, ça fera toujours autant de bruit. Donc le mieux c’est des pochons des 200bb prêts dans ton sac pour recharger ton ou tes Ammo!

galevsky
Airsofteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 23:39 (2017)    Sujet du message: Ammo-box M-249 Répondre en citant

Bien vu Master Mr. Green
Mais on fera comme IRL: pour dépanner uniquement...

Pour les parties milsim (dotations réalistes) c'est 10x 30bb le fusiller, 3x 200bb le fusiller-auto, 10x 11bb le tireur de précision, le pourvoyeur pourra charger son sac avec 3x ammo-boxes ou bien 8x 30bb suivant qui il assiste, et cela pour la journée complète (toute les phases). Même si on ne porte pas la ferraille avec nos billes sous le demi-gramme, il y a un vrai besoin d'encadrer les loadouts pour avoir une gestion des mun. et des engagements qui ne soient pas du grand n'importe quoi. Donc celui qui veut lâcher 10bb/s en full pendant 30s dans la première phase, libre à lui de ne pas gérer ses chargeurs, mais il pleurera un chargeur à ses popotes ou continuera au GBB puis couteau le reste de la journée

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 15:23 (2017)    Sujet du message: Ammo-box M-249 Répondre en citant

Il existe de petites ammobox (genre 200 billes ) , à l'époque j'en avais pris une chez classic army.
En couleur CE c'était vraiment sympa.
Airsofteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 15:55 (2017)    Sujet du message: Ammo-box M-249 Répondre en citant

Ah ben voila qui sonne bien !!

Je vais essayer de trouver ça, merci

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 11:29 (2017)    Sujet du message: Ammo-box M-249 Répondre en citant

j'avais pris ça chez UNCOMPANY.
Airsofteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 12:20 (2017)    Sujet du message: Ammo-box M-249 Répondre en citant

Okay merci
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 22:46 (2017)    Sujet du message: Ammo-box M-249 Répondre en citant

Airsoft entrepot en ont aussi  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2017)    Sujet du message: Ammo-box M-249

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Diables Verts Index du Forum -> L'atelier de l'airsoft -> L'atelier des bricoleurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by Toboost & Max