Les Diables Verts Index du Forum
Les Diables Verts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite


Opération Redwater 26/11/17 ( base militaire d'Albenga)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Diables Verts Index du Forum -> Les journées d'airsoft -> Programmation des parties extérieures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freeman
Airsofteur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 1 313
Équipe/Association: Panzer Chamallow
Localisation: MONACO/peille
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 14:46 (2017)    Sujet du message: Opération Redwater 26/11/17 ( base militaire d'Albenga) Répondre en citant






Trailer & présentation des factions :

 Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow https://www.youtube.com/watch?v=rrqsCdbIODc



Background :

En 2047, un conflit mondial pour les sources d'énergie fossile à ravagé la surface du globe ! Ne sachant tiré profit des énergies renouvelable et naturelle, l'humanité à rapidement sombré dans un génocide de masse révélant ses plus primitifs instincts !

Les plus grandes puissances économique et militaire, furent les premières à s'auto anéantir !
Aujourd'hui, la science et l'évolution technologique ne sont plus qu'un mythe du passé... Ceux qui ont survécu à cet Apocalypse nucléaire survivent à présent réuni en petits groupes, cherchant quotidiennement de quoi se nourrir... Le bien le plus précieux est à présent ni le pétrole, ni l'or, ni l'uranium, mais l'eau !
La plupart des plans d'eau on été pollué, les pluies radioactives contamine le moindre point d'eau, l'humanité semble voué à une lente disparition auto programmé par sa propre cupidité !

Trois clans réunissent les quelques survivants, qui continuent malgré tout à s'affronter pour une caisse de munitions, un vieux puits, ou des boites de conserves...

Ces clans sont connues sous le nom des Illuminatis, des Stalkers et des juges ! Chacun ayant forgé sa propre histoire et luttant pour imposer son ordre et ses convictions !


Juges :

Les Juges sont les héritiers de l'ordre mondial décadent qui avait tout misé sur la science et la technologie ! Malheureusement il était trop tard pour dévier la route qu'avait prit l'humanité ! Avant que l'apocalypse nucléaire ne ravage tout sur son passage, une poignée de scientifiques encadrés par des militaires s'enfermèrent dans des bunkers souterrains à travers le monde. Ce n'est que des années après les premiers bombardements, alors que leurs stocks de vivres et d'eau arrivaient à leur terme, qu'ils sortirent de leur prison doré pour constater le triste avenir qui s'offrait à eux. L'air extérieur à leurs bunkers climatisé et filtré est un véritable poison pour eux ! Ils sont obligé de porter une combinaison spécifique doté d'un système de filtration d'air ! L'armement qu'ils avaient à leur disposition leur à permis rapidement de s'imposer face aux autres survivants errant sur la surface du globe, qui avaient le choix d'être enrôler dans leur rang ou d'être exécuté. Leurs raids avaient pour objectif de remmener divers échantillons aux scientifiques œuvrant toujours dans les bunkers, avec toujours l'espoir de rendre de nouveau l'eau potable, la terre cultivable, ect... Cette supériorité altéra leur compassion et humanité et leurs raids devenaient de plus en plus meurtrier. Mais rapidement leurs armes ne suffirent plus à rester maître de la situation et la résilience des errants céda la place à la résistance, dont les principaux représentant sont les membres des Illuminatis et Stalkers !


Dresscode :

Tenue camo / brassard bleu


Compétences :

- chargeur hicap autorisé
- équipement tactique libre
- grenade et fumi autorisé pour les unités sapeur.
- Le drone de combat est géré par un orga, simulant un drone de combat durant 3 minutes, il équipé d'armes automatiques et ne peut être éliminé que dans le dos. Utilisable 1 fois par acte.
- La tourelle de combat est géré par un orga, simulant une tourelle automatique armée de mitrailleuses lourdes, elle est installé sur demande du tech à un point fixe se trouvant à maximum 5 mètres du tech avec un visuel direct. La tourelle sera active durant 5 minutes et fera feu sur toutes unités ennemies à portée de tir. Elle ne peut être détruite qu'avec un contact ennemi au corps à corps simulant un sabotage.


Effectif et composition :
20 unités (dont 1 chef de groupe en communication avec leur QG, 2 unités médic, un porteur de bouclier grande taille avec réplique de poing, 4 unités sapeurs pouvant utilisé grenades et fumi, un tech gérant l'oxygène du groupe, les drones et tourelles de combat !
Le générateur alimentant les drones et autres tourelle est limité en énergie ! Ce générateur est symboliser par une bouteille d'eau finement percée que portera le technicien du groupe. Une fois la bouteille vide (autonomie d'environ 30 minutes), le tech pourra refaire le plein avec une seconde bouteille qu'il aura sur lui, mais au delà, il devra se rendre à son point d'insertion s'il veut refaire le plein ! Un générateur vide signifie, qu'ils ne peuvent plus utilisé les drones et tourelles, le médic mettra 60 secondes au lieu de 30 pour ranimer une unité et le bouclier sera immobilisé ! le porteur du bouclier est donc obligé d'être dans un rayon de 20m du tech !


Respawn :

les unités médics peuvent soigner avec un système de 2 mains 30 secondes (ou 60 secondes si générateur déchargé).




Illuminatis :

Il est dit que le clan des illuminatis à été fondé par un scientifique Italien du nom de Giuseppe Moretti, qui n'avait pas rejoint les bunkers lors de l'apocalypse nucléaire ! Il resta sur la surface pour continuer ses recherches pour essayer de trouver une alternative à cette fin inéluctable que semblait s'être fixé l'ensemble de l'humanité !
Il survécut aux bombardements et à la période de radiations qui décima 90% de la population mondiale ! Il fonda le clan des Illuminatis sur l'idée que l'humanité peut encore être sauvé et continue ses propres recherches sur la manière de purifier l'eau contaminé qui ne laisse que peu d'espoir d'avenir de vie sur terre...
Sa parole et idées furent vite partagé par de nombreux survivants à travers le monde, qui ne cessaient de grossir les rangs des Illuminatis ! Malgré leur manque de moyen  et d'équipement face aux Juges, leur nombre leur permis de s'opposer efficacement à leurs raids et d'éviter qu'ils ne s'approprient le peu de ressources restant sur la surface du globe. Ils n'ont pas la nécessité de porter un équipement de protection épidermique et respiratoire, sauf dans les secteurs les plus radioactif ! leur organisme s'étant relativement adapté aux nouvelles conditions atmosphérique. Mais les Illuminatis payent à présent un choix douloureux fait par le passé concernant ceux qui étaient contaminé et irradié !
Ces derniers avaient été écarté du reste de la communauté, la plupart étant condamné et voué à une mort certaine ! Des camps de fortune se formèrent ou la plupart y trouvèrent la mort, mais il y eu aussi des survivants à ces camps... On les appelle à présent les Stalkers !


Dresscode :

tenue civil ou uni (full OD ou TAN) / Brassard vert !


Compétences :

- chargeur mid ou lowcap,
- équipement tactique libre,
- L'héritier de Moretti peut toute les 30 minutes s'injecter un serum lui permettant de renforcer son organisme et ainsi résister aux blessures corporel. L'effet dure 3 minutes durant lesquels il ne pourra être éliminer que par un tir tête ! Il pourra également pendant cette durée traverser des zones contaminés.
- Le chef de groupe possède également une bombe à ultrasons  mise au point par Moretti. Cette dernière est géré par un orga, elle peut être lancé dans un rayon de 30m du chef de groupe illuminatis. Une fois déclenché, elle neutralise tout les systèmes électronique et mécanique dans un rayon de 20m (drone, tourelle, et répliques des joueurs). Les répliques des juges devront être réparé par le tech (système 2 mains 30 secondes), les armes des stalkers devront être remmené en zone d'insertion pour être réparé. Utilisable 1 fois par acte.


Effectif et composition :

25 unités (dont 1 chef de groupe en communication avec leur QG, un héritier du savoir de Moretti équipé d'une ou deux répliques de poing)


Respawn :

système de 3 mains 30 secondes par n'importe quelles unités



Stalkers :

Les Stalkers sont peu nombreux face aux juges et Illuminatis, mais ils compensent, leur faible nombre par certaines capacités qu'ils ont développé suite à leur irradiation. Les survivants aux camps de la mort, formé par l'ensemble des irradiés et contaminés, ont subit diverses mutations génétiques, certains de leurs sens ont été altéré ou accrus, leur système immunitaire à évoluer pour faire face à l'environnement hostile, ils n'ont donc aucun besoin de masque à gaz, pour respirer normalement. Leur organisme s'étant adapté, ils peuvent boire et manger ce qui serait mortel pour les autres survivants. Ils se considèrent aujourd'hui comme les vrais héritiers de l'humanité !
Pour eux,  les autres survivants ne sont que les vestiges d'une civilisation déchue et voué à disparaître ! Il mène une guerre sans pitié aux Illuminatis et Juges, et chaque jour, leurs rangs grossissent par les contaminés qui survivent et rejoignent leur cause !
On les reconnaît par leur pigmentation de peau blanche et leurs yeux recouvert d'une fine cataracte rouge leur donnant l'apparence d'Albinos !


Dresscode :

Tenue noir/multicam night/tiger strip night/kryptek typhon  / brassard rouge


Compétences :

- chargeur mid ou lowcap,
- équipement tactique libre,
- 1 grenade et un fumi max par unité et par acte !   
- Les stalkers ne sont pas éliminé par une explosion de grenade mais seulement blessé (comme si touché à un bras ou jambe). Ils seront de nouveau actif, après 2 minutes.
- Les stalkers peuvent traverser une zone contaminé sans problème.


Effectif et composition :

15 unités dont un porteur de bouclier petite taille avec réplique de poing


Respawn :

Touché bras ou jambe, immobilisé durant 2 minutes et peut reprendre le jeu, touché torse, immobilisé durant 5 minutes et peut reprendre le jeu, touché tête, obligé de retourner en zone d'insertion pour respawn après 5 minutes.


L'ensemble des unités peut cutter un adversaire en attente de respawn ou blessé en simulant un égorgement. L'unité cutter sera alors obliger de retourner a son point d'insertion pour attendre sa réinjection qui dépendra de son clan ! Un Juge ou illuminati qui n'est pas remis en jeu, au bout de 10 minutes, devra retourner à son point d'insertion pour une attente de respawn.


Respawn en zone neutre (après un cut ou 10 minutes ou tête pour stalker) :


Stalker : peut se réinjecter de manière autonome au bout de 5 minutes au point d'insertion.

Illuminatis : peut se réinjecter à partir de 2 unités réuni !

Juges : peut se réinjecter à partir de 5 unités réuni !


Les zones contaminés :

Il y a dans le périmètre des zones contaminés (signalé par de la rubalise, plots ou orga), ces zones sont hautement radioactive ! aucune unité ne peut les traverser excepté les stalker. Ces zones sont mobiles et variable. Une zone contaminé, peut au bout d'un moment devenir saine, et une zone saine peut devenir contaminé, les unités (hors stalkers) devront très rapidement quitter le périmètre (temps déterminer par l'orga) sous peine de mourir asphyxié ! Les zones évolueront aléatoirement et seront géré par l'orga, cela pourra être juste une pièce, un couloir, une partie entière d'un bâtiment ou une artère entre deux bâtiments !


La partie se déroulera en 3 actes ! Deux le matin de 10H à 13H30 et le troisième l'après midi de 14H30 à 16H30


ACTE 1

Objectif :

Lors de l'opération Firefly, ce sont les Juges qui ont réussi à mettre la main sur le leader des illuminatis, Giuseppe Moretti. Ce dernier n'a pas eu d'autres choix que de leur remettre le fruit de ses recherches concernant la décontamination de l'eau. Les Juges lui avaient promis de l'extraire sain et sauf... mais ils l'ont abattu lors de la phase d'extraction.

A présent les juges tente de rejoindre au plus vite une base fortifié près de la zone du No man's land. Mais c'est sans compter sur la détermination des Stalkers qui feront tout ce qui est en leur pouvoir pour empêcher la mise au point de ce procédé de décontamination et les illuminatis qui ont à cœur de venger leur leadeur !

Juges : Ils devront de leur point d'insertion se rendre à leur poste avancé fortifié ! Des tourelles automatiques défendent le périmètre immédiat de cette base ! Une fois la mallette blindée contenant les recherches de Moretti arrivé dans leur laboratoire (les anciennes chambres froides), leur objectif sera acquis !

Illuminatis : Ils devront par tout les moyens empêcher les juges d'arriver à leur base et récupérer la mallette blindée et sécurisée contenant les recherches de Moretti ! Une fois la mallette remmener à leur point d'insertion, leur objectif sera acquis !

Stalkers : Ils devront par tout les moyens empêcher les juges d'arriver à leur base et récupérer la mallette blindée et sécurisée contenant les recherches de Moretti ! une fois la mallette récupéré, ils devront trouver un moyen de la détruire ou l'ouvrir. Pour cela, ils devront la remmener à leur point d'insertion pour valider leur objectif !

Les Juges disposent de 1H30 max pour atteindre leur laboratoire ! Au terme de ce temps, s'ils possèdent toujours la mallette, il y aura match nul entre les factions, et nous passerons à l'acte 2 !

Le détail et briefing de l'acte 2 et 3, seront détaillés sur place, car ils seront variables en fonction de l'issue de l'acte précédent. Le dénouement de l'acte 1 aura des répercutions directes sur les actes suivant !







Consignes :


- Casque/casquette obligatoire
- Protection full facial obligatoire
- gants/mitaine obligatoire
- Chaussures montantes de type rangers/inter obligatoire
- Puissance max code jaune (340 fps)
- Semi auto obligatoire pour l'ensemble des répliques en intérieur et extérieur
- Friendly fire ON
- OUT vocal ON
- Touché réplique OFF
- zone d'effet de grenade, rayon de 5m
- Le bouclier ne peut être détruit que par un tir de grenade à moins de 5m. Il devra être emmener en zone d'insertion pour être réparé.
- Prévoir son brassard et son chiffon blanc pour indiquer sa situation de OUT.
- Prévoir PAF de 15 E en cash
- prévoyez votre eau et nourriture, pas d'électricité sur place pour recharger vos accus !



Le RDV est à 8H45 à l'entrée de la base, favorisé le co voiturage pour limiter le nombre de véhicules.

Coordonnées GPS de la zone de parking : 44.055446, 8.203961



Répartition des factions (65 places MAX) :

Juges :

Ignis (sapeur)
Invité ignis
Borz
Fabou (sapeur)
Jaja
15 Solas
Dahu
Dahu junior

COMPLET






Illuminatis :

kriss
lolo
Guigui
Hackdolls
Chewbee
Mel
Dada
Lucas
Mimi
Christian
Albator
Picard
Sissi
Sherkan
Simso
Simba
Jason dit l'évier
Smoke
Blairoboy
Viet (à confirmer)
Enzo (à confirmer)
Larry (à confirmer)
Shaft (à confirmer)


3 places dispo








Stalkers :

Cuicui
Batista
Merlin
Frog
Celian
Bill
K
Lukawa (a confirmer)
Pumba
Tool
2 invité Tool
Polak (À confirmer)
Otak
Speedshoot
Lerital


COMPLET


_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 10 Nov - 14:46 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
CamS
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2013
Messages: 3 393
Équipe/Association: Diables verts
Localisation: Mouans-Sartoux
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 17:27 (2017)    Sujet du message: Opération Redwater 26/11/17 ( base militaire d'Albenga) Répondre en citant

Pas possible pour moi  Crying or Very sad
_________________

Revenir en haut
BLACK-OUT
Diables Verts PACA (Milsim)
Diables Verts PACA (Milsim)

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2014
Messages: 781
Équipe/Association: Diables verts
Localisation: Cannes
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 18:08 (2017)    Sujet du message: Opération Redwater 26/11/17 ( base militaire d'Albenga) Répondre en citant

Non présent 
Revenir en haut
galevsky
Airsofteur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2017
Messages: 269
Équipe/Association: JePenseAvoirTrouvé
Localisation: Grasse
Masculin
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 18:45 (2017)    Sujet du message: Opération Redwater 26/11/17 ( base militaire d'Albenga) Répondre en citant

Pas là ce WE.
_________________
hard training, easy war
Revenir en haut
DALLAS
Diables Verts PACA (Milsim)
Diables Verts PACA (Milsim)

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 8 764
Équipe/Association: DIABLES VERTS
Localisation: le cannet
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 19:05 (2017)    Sujet du message: Opération Redwater 26/11/17 ( base militaire d'Albenga) Répondre en citant

ça fait chier c'est le week end de l'anniv a mon fils alors ça va pas être possible pour moi ,mais c'est a contre coeur ,parce que connaissant le site c'est vraiment de la bombe ,en plus organisé par les Panzer que du bonheur ,si il y a des DV qui veulent y aller ,franchement n'hésitez pas .
_________________

Revenir en haut
sam
Diables Verts PACA (Milsim)
Diables Verts PACA (Milsim)

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2012
Messages: 859
Équipe/Association: Diables Verts
Localisation: Vence
Masculin
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 19:54 (2017)    Sujet du message: Opération Redwater 26/11/17 ( base militaire d'Albenga) Répondre en citant

pas dispo  Sad
_________________
FACTA NON VERBA
Revenir en haut
Messer Schmitt
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 3 615
Équipe/Association: Diables Verts
Localisation: Var
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 21:09 (2017)    Sujet du message: Opération Redwater 26/11/17 ( base militaire d'Albenga) Répondre en citant

Dispo , mais y aller seul ...  Sad
_________________


Revenir en haut
rodi
Airsofteur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2017
Messages: 78
Équipe/Association: atvs
Localisation: 06
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 09:24 (2017)    Sujet du message: Opération Redwater 26/11/17 ( base militaire d'Albenga) Répondre en citant

arf...peux pas venir dommage ya du batiment Crying or Very sad Crying or Very sad


possible la prochaine fois du nous en parler un peu plus tot???
Revenir en haut
galevsky
Airsofteur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2017
Messages: 269
Équipe/Association: JePenseAvoirTrouvé
Localisation: Grasse
Masculin
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 10:04 (2017)    Sujet du message: Opération Redwater 26/11/17 ( base militaire d'Albenga) Répondre en citant

Oui g vu ça j'ai pensé à toi...
_________________
hard training, easy war
Revenir en haut
lowdecip
Diables Verts PACA (Milsim)
Diables Verts PACA (Milsim)

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2013
Messages: 1 613
Équipe/Association: Diables Verts
Localisation: Cipieres
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 10:20 (2017)    Sujet du message: Opération Redwater 26/11/17 ( base militaire d'Albenga) Répondre en citant

Ça tombe le week de mon anniv dsl
Revenir en haut
DALLAS
Diables Verts PACA (Milsim)
Diables Verts PACA (Milsim)

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 8 764
Équipe/Association: DIABLES VERTS
Localisation: le cannet
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 19:55 (2017)    Sujet du message: Opération Redwater 26/11/17 ( base militaire d'Albenga) Répondre en citant

Messer Schmitt a écrit:
Dispo , mais y aller seul ...  Sad




ce serait bien de rassembler quelques DV dispo pour y envoyer un groupe représentatif de l'asso ,car Freeman est plus qu'un ami ,je viens de découvrir que nous avons eu un fils ensemble ,la preuve 


Dallas Freeman


 
 

https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fprofi…[*]https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fprofi…
https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fprofi…[*]https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fprofi…
https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fprofi…





Dallas Freeman

 














Dallas Freeman est sur Facebook.
Pour communiquer avec Dallas, inscrivez-vous sur Facebook dès maintenant.
 

_________________

Revenir en haut
Messer Schmitt
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 3 615
Équipe/Association: Diables Verts
Localisation: Var
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 22:28 (2017)    Sujet du message: Opération Redwater 26/11/17 ( base militaire d'Albenga) Répondre en citant

Oui m'enfin que 3 places de dispo .. donc un groupe représentatif pas trop MDR  Mr. Green
_________________


Revenir en haut
DALLAS
Diables Verts PACA (Milsim)
Diables Verts PACA (Milsim)

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 8 764
Équipe/Association: DIABLES VERTS
Localisation: le cannet
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 08:37 (2017)    Sujet du message: Opération Redwater 26/11/17 ( base militaire d'Albenga) Répondre en citant

si trois joueurs peuvent faire la différence si ils jouent bien.
_________________

Revenir en haut
Freeman
Airsofteur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 1 313
Équipe/Association: Panzer Chamallow
Localisation: MONACO/peille
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 03:44 (2017)    Sujet du message: Opération Redwater 26/11/17 ( base militaire d'Albenga) Répondre en citant

DALLAS a écrit:

Messer Schmitt a écrit:

Dispo , mais y aller seul ...  Sad






ce serait bien de rassembler quelques DV dispo pour y envoyer un groupe représentatif de l'asso ,car Freeman est plus qu'un ami ,je viens de découvrir que nous avons eu un fils ensemble ,la preuve 


Dallas Freeman


 
   

Amis
 
   
https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fprofi…[*]https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fprofi…
Photos
 
   
https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fprofi…[*]https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fprofi…
Vidéos
 
   
https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fprofi…





Dallas Freeman

   














Dallas Freeman est sur Facebook.
Pour communiquer avec Dallas, inscrivez-vous sur Facebook dès maintenant.
   
Connexion
   




T'est con Maurice...  Laughing Il à ton pif en tous cas !  
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
DALLAS
Diables Verts PACA (Milsim)
Diables Verts PACA (Milsim)

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 8 764
Équipe/Association: DIABLES VERTS
Localisation: le cannet
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 21:48 (2017)    Sujet du message: Opération Redwater 26/11/17 ( base militaire d'Albenga) Répondre en citant

oui mais il a ton sourire  Mr. Green
_________________

Revenir en haut
Freeman
Airsofteur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 1 313
Équipe/Association: Panzer Chamallow
Localisation: MONACO/peille
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 14:24 (2017)    Sujet du message: Opération Redwater 26/11/17 ( base militaire d'Albenga) Répondre en citant

Bon faudra que l'on s'organise pour la garde partagé alors... Mr. Green

Sinon inscriptions closes, on vient d'atteindre les 65 inscrits.
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
DALLAS
Diables Verts PACA (Milsim)
Diables Verts PACA (Milsim)

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 8 764
Équipe/Association: DIABLES VERTS
Localisation: le cannet
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 21:34 (2017)    Sujet du message: Opération Redwater 26/11/17 ( base militaire d'Albenga) Répondre en citant

Amusez vous bien les gars .
_________________

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2017)    Sujet du message: Opération Redwater 26/11/17 ( base militaire d'Albenga)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Diables Verts Index du Forum -> Les journées d'airsoft -> Programmation des parties extérieures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by Toboost & Max