Les Diables Verts Index du Forum
Les Diables Verts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

[Recherche] camarades en manque d'organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Diables Verts Index du Forum -> Espace public -> Discussions libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galevsky
Airsofteur

Équipe/Association: FS DV
Masculin
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 12:26 (2017)    Sujet du message: [Recherche] camarades en manque d'organisation Répondre en citant

Salut,

bon j'ai craqué, j'en ai ma claque de fonctionner n'importe comment en dominicales, j'ai mis quelques tutos ici, la, par ici et par la, afin d'avoir le B-A-BA de la base a savoir. A partir de la, si il y a des motives pour fonctionner de la sorte, qu'ils le disent sacrebleu !

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 12:26 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Master3G
Diables Verts PACA (Milsim)

Équipe/Association: Diables Verts
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 13:27 (2017)    Sujet du message: [Recherche] camarades en manque d'organisation Répondre en citant

Bah y'a plus qu'à lire tout ça  Mort de Rire
Diables Verts PACA
Diables Verts PACA

Équipe/Association: diables verts
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 18:56 (2017)    Sujet du message: [Recherche] camarades en manque d'organisation Répondre en citant

T'es tutos ont l'air sympa,et intéressant,mais je doute fort qu'un 'joueur du dimanche'ne prenne le temps de lire tout ça ,par contre pour des op milsim ,il y a surement des trucs a retenir,mais comme le dit SAM quelque part 'a voir sur le terrain '
Administrateur
Administrateur

Équipe/Association: Diables verts
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 15:27 (2017)    Sujet du message: [Recherche] camarades en manque d'organisation Répondre en citant

Dans le milsim, il plusieurs choses à prendre en comptes:

-Simulation militaire: en d'autre termes, faire semblant de faire comme des vrais FS.

Mais la dedans, il y a bien faire semblant. 

Premièrement, personne n'a fait l'armée (je parle pas du service militaire dans la cantine de la caserne) et je pense que personne ne le souhaite vraiment.

Deuxièmement, et nous en avons déjà discuté, faire réaliser à des gars "novices" comme à des "milsimeurs de la mort qui tue" des Mod-Op trop complexe, qui plus est sur du speed game d'une journée, c'est délicat. Le temps que les infos remontent, et que les ordres redescendent, ils seront déjà OUT, en cas de non réaction, ou en plein accrochage sans avoir eu l’occasion de recevoir les ordres.

Troisièmement, faire courir des gars sur un terrain, à coup d'ordres radio, en provenance du commandement, ça le fait et perso j'adorerai ça, mais les gars au bout de 2 x "Charlie3 à Charlie1, décrochez sur Coordonnées Pearl Speack", et 5km plus tard, ils risques de plus ele prendre pareil.

Toutes tes idées sont bonnes, je doute juste de l'implication des gars et surtout de leurs réactions durant la partie.

Enfin, tous cela pour dire, qu'il faut essayer, mais sans mettre trop de level au début.

Avouons le, et comme la dis SAM, la plus part de OP milsim se déroule en mode GUERILLA ou FS en zone hostile. Et pour cause, faire fonctionner des platoons hiérarchisé, c'est très compliqué, preuve en est Border War ou chaque année est différente, uniquement à cause de ce point, et de la gestions des unités des platoons. 

Faudrait vraiment qu'on en parle de vive voix, le 10/12 certainement. Okay

galevsky
Airsofteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 16:24 (2017)    Sujet du message: [Recherche] camarades en manque d'organisation Répondre en citant

Avec plaisir, sans flinguer la séance de training prévue Smile

Équipe/Association: atvs
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 16:45 (2017)    Sujet du message: [Recherche] camarades en manque d'organisation Répondre en citant

on peut avoir des gars comme moi ( qui joue pas milsim etc......pr le moment......)
qui veulent 
par ex dans le cadre de dominicale adherer à un jeu bien cadre organisé etc.........
et quel que soit l'équipe (  l'autre jour avec les drakos et meme si je connait pas forcement les autres sa fonctionne )
paladini

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 16:56 (2017)    Sujet du message: [Recherche] camarades en manque d'organisation Répondre en citant

CamS a écrit:
Premièrement, personne n'a fait l'armée (je parle pas du service militaire dans la cantine de la caserne) et je pense que personne ne le souhaite vraiment.

Bah, moi oui! le vrai infanterie de l'armée brésilien! et pas dans la cantine (bon ça fait 21 ans quand meme, l'envie et le corps ne se suivent plus  Mort de Rire )

Mais plus sérieusement, je pense que les idées de galevsky sont IMPOSSIBLE a faire avec des "civiles" (dsl je suis réaliste) ! Déjà il faut avoir une mentalité militaire pour pouvoir suivre et dans l'airsoft je vu que c'est ne pas faisable. Un civile ne pourrait jamais comprendre ce que est un militaire. Meme dans un entrainement genre "militaire" les civiles ne peuvent pas comprendre. il faut être militaire pour au moins 1 ans pour pouvoir comprendre (attention c'est MON avis). 
On est des civiles ( même si moi par exemple j'avoue que j'ai la mentalité militaire) et rares sont ceux que ont pas fait l'armee mais que peuvent suivre des ordres (Cams par exemple). 
galevsky
Airsofteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 17:07 (2017)    Sujet du message: [Recherche] camarades en manque d'organisation Répondre en citant

@rodi: Le soucis c'est que la on va très largement dépasser le cadre de la dominicale: on verra pour la phase de mise-en-place progressive, mais l'objectif visé et l'exact opposé du bordel ambiant d'une domi Wink

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 17:17 (2017)    Sujet du message: [Recherche] camarades en manque d'organisation Répondre en citant

@Paladini: ne sois pas défaitiste Smile Je ne parle pas du mec lambda qui vient s’éclater aux domi, on peut rien en faire de celui-la, on est d'accord, mais des mecs qui annoncent (au moins dans l'intention) venir a l'airsoft pour faire du templay et du milsim, il y en a quand même quelques uns, on verra bien combien exactement....

Dans les jeux vidéos ça marche avec 2% des mecs, je parle pas des gars qui vont se défouler sur CallOfDuty, mais ceux qui recherchent le milsim sur des simulateurs, eux oui, ils sont capables pendant 2h de rester a leur position dans la team, ne pas engager tant qu'on a pas ordonné l'ouverture de feu etc etc... Apres sur 60 participants, pas besoin que les 60 se comportent de la sorte, mais les groupes qui veulent sortir vainqueurs des engagements sans que ce soit un coup de chance, eux, devront bien s'y mettre....

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 17:49 (2017)    Sujet du message: [Recherche] camarades en manque d'organisation Répondre en citant

galevsky a écrit:
@Paladini: ne sois pas défaitiste Smile Je ne parle pas du mec lambda qui vient s’éclater aux domi, on peut rien en faire de celui-la, on est d'accord, mais des mecs qui annoncent (au moins dans l'intention) venir a l'airsoft pour faire du templay et du milsim, il y en a quand même quelques uns, on verra bien combien exactement....

Dans les jeux vidéos ça marche avec 2% des mecs, je parle pas des gars qui vont se défouler sur CallOfDuty, mais ceux qui recherchent le milsim sur des simulateurs, eux oui, ils sont capables pendant 2h de rester a leur position dans la team, ne pas engager tant qu'on a pas ordonné l'ouverture de feu etc etc... Apres sur 60 participants, pas besoin que les 60 se comportent de la sorte, mais les groupes qui veulent sortir vainqueurs des engagements sans que ce soit un coup de chance, eux, devront bien s'y mettre....

je ne suis pas défaitiste mais réaliste  Mort de Rire  en tout cas je souhaite vraiment que je me me trompe et que tu réussi a faire ce que tu propose.  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2017)    Sujet du message: [Recherche] camarades en manque d'organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Diables Verts Index du Forum -> Espace public -> Discussions libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by Toboost & Max