Les Diables Verts Index du Forum
Les Diables Verts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Présentation Mask

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Diables Verts Index du Forum -> Espace public -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mask
Airsofteur

Équipe/Association: 21 r.i.m.a
Masculin
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 15:05 (2017)    Sujet du message: Présentation Mask Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens m'inscrire suite aux nombreux échos très positifs sur votre association qui circulent dans le milieu. Une bonne ambiance, le fairplay et un terrain qui rend jaloux les plus grandes structures m'ont attiré vers les Diables Verts et j'aimerai connaître cette expérience de jeu.

Je m'appelle Maximilien, pseudo Mask, et je pratique l'airsoft depuis 4 ans maintenant. En premier lieu je jouais en région parisienne avec l'Asl 78 sur un terrain de 13hectars boisé avec fortifications et plus de 20 joueurs réguliers à chaque partie. Après mon déménagement dans le sud de la France à Fréjus, j'ai rencontré des pratiquants qui m'ont amené sur un terrain typé plutôt CQB. Cela fait donc déjà 1 an et demi que je pratique en cqb et les nombreux échos sur votre terrain magnifique me donnent fortement envie de le visiter.

En général je me déplace avec 3 répliques ce qui me permet d'adapter le jeu selon le terrain et les envies et être prêt pour toutes les distances d'engagement. Je possède donc un snipe type VSR à 450 fps, un AEG type M4 à 360 fps et un P.A Marui PX4 à 280 fps

Voilà, vous savez tout, si vous avez besoin d'autre renseignements n'hésitez pas et à bientôt j'espère !
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 15:05 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archangel
Airsofteur

Équipe/Association: freelance
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 15:39 (2017)    Sujet du message: Présentation Mask Répondre en citant

BIENVENUE THE MASK 

:diablev:
Airsofteur

Équipe/Association: FS DV
Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 15:54 (2017)    Sujet du message: Présentation Mask Répondre en citant

Salut, bienvenu ici !

Mask a écrit:
Bonjour à tous,
.. sur votre terrain magnifique me donnent fortement envie de le visiter.

Lequel ? Very Happy

Quel age as-tu ?

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 16:21 (2017)    Sujet du message: Présentation Mask Répondre en citant

@Galevsky

Mille excuses, j'ai oublié l'essentiel, 30 ans.

Je ne savais pas qu'il y a plusieurs terrains, j'ai juste entendu parler d'une graaande surface de jeu au dessus de Grasse avec forts, tranchées et surtout une bonne ambiance.
galevsky
Airsofteur

Équipe/Association: FS DV
Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 16:25 (2017)    Sujet du message: Présentation Mask Répondre en citant

D'accord, donc c'est le petit.

Hate de te voir, inscris-toi sur liste d'attente pour la partie du dimanche 17, si tu peux être la

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 17:31 (2017)    Sujet du message: Présentation Mask Répondre en citant

@Galevsky

Merci bien, j'aurai bien aimé venir le 17, je ne savais pas que les places partaient aussi vite, je me mets sur la liste d'attente !
lowdecip
Diables Verts PACA (Milsim)

Équipe/Association: Diables Verts
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 18:04 (2017)    Sujet du message: Présentation Mask Répondre en citant

Salut mask

C est vraiment notre plus grand plaisir quand les gens partent avec un bon souvenir de leur journée chez nous et surtout si ils veulent revenir!

Il y a toujours des désistements je te place en liste d attente surveille tes mp je te tiendrais au courant.

A bientôt
Master3G

Équipe/Association: Diables Verts
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 20:48 (2017)    Sujet du message: Présentation Mask Répondre en citant

Salut Maximilien

Merci pour ces compliments ! Au plaisir de te croiser sur le terrain

Équipe/Association: Diables verts
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 00:05 (2017)    Sujet du message: Présentation Mask Répondre en citant

Lusterse
Airsofteur

Équipe/Association: Aucune Actuellement
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 11:10 (2017)    Sujet du message: Présentation Mask Répondre en citant

Bienvenue ! Et peut être a très vite sur le terrain ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2017)    Sujet du message: Présentation Mask

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Diables Verts Index du Forum -> Espace public -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by Toboost & Max