Les Diables Verts Index du Forum
Les Diables Verts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Présentation Mask

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Diables Verts Index du Forum -> Espace public -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mask
Airsofteur

Équipe/Association: 21 r.i.m.a
Masculin
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 15:05 (2017)    Sujet du message: Présentation Mask Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens m'inscrire suite aux nombreux échos très positifs sur votre association qui circulent dans le milieu. Une bonne ambiance, le fairplay et un terrain qui rend jaloux les plus grandes structures m'ont attiré vers les Diables Verts et j'aimerai connaître cette expérience de jeu.

Je m'appelle Maximilien, pseudo Mask, et je pratique l'airsoft depuis 4 ans maintenant. En premier lieu je jouais en région parisienne avec l'Asl 78 sur un terrain de 13hectars boisé avec fortifications et plus de 20 joueurs réguliers à chaque partie. Après mon déménagement dans le sud de la France à Fréjus, j'ai rencontré des pratiquants qui m'ont amené sur un terrain typé plutôt CQB. Cela fait donc déjà 1 an et demi que je pratique en cqb et les nombreux échos sur votre terrain magnifique me donnent fortement envie de le visiter.

En général je me déplace avec 3 répliques ce qui me permet d'adapter le jeu selon le terrain et les envies et être prêt pour toutes les distances d'engagement. Je possède donc un snipe type VSR à 450 fps, un AEG type M4 à 360 fps et un P.A Marui PX4 à 280 fps

Voilà, vous savez tout, si vous avez besoin d'autre renseignements n'hésitez pas et à bientôt j'espère !
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 15:05 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archangel
Airsofteur

Équipe/Association: freelance
Masculin Scorpion (23oct-21nov)