Les Diables Verts Index du Forum
Les Diables Verts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

[Vds] Vente de mon équipements d'airsoft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Diables Verts Index du Forum -> Le coin shopping -> Ventes, échanges, recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marshall
Airsofteur

Équipe/Association: Aucune
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 15:31 (2018)    Sujet du message: [Vds] Vente de mon équipements d'airsoft Répondre en citant

Bonjour Les Diables Verts  :diablev:  

Je vends mon équipements d'airsoft car je déménage a l’étranger.

Je les vends en 3 lots: 

[Vsd]Le premier lot 350€: 
une M4 CQB COLT Noir AEG avec 6 chargeurs grande cap supplémentaires , une sangle, un viseur holo Advandced dot light red/green, une grande mallette alu de 121CM/31CM et un gilet tactique noir type SWAT de la marque strike systeme.

[Vsd]Le deuxième lots 300€: protections en tous genres, grille faciale motif tete de mort noir et blanc, lunette de protection noir Bolle 900X, protège cou noir, protège coudes, genoux et chest noir de la marque DYE avec un sacoche amovible noir de 121CM/28CM et casque noir de la marque emerson fast MH deluxe.

[Vsd]Le troisième lot 300€: un kalashnikov Arsenal SA M7 AEG et un P99 avec silencieux AEG et un giet tactique noir de la marque strike systeme.

Presque tous mon équipements a encore leurs emballages d'origine et ou leurs étiquettes.

Si vous voulez des photos MP moi.

FORCE ET HONNEUR :good:  

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 15:31 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marshall
Airsofteur

Équipe/Association: Aucune
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 15:44 (2018)    Sujet du message: [Vds] Vente de mon équipements d'airsoft Répondre en citant

PS: J'ai oublié de repréciser mais il est possible d'envoyer le colis avec frais d'envoie. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: [Vds] Vente de mon équipements d'airsoft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Diables Verts Index du Forum -> Le coin shopping -> Ventes, échanges, recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by Toboost & Max