Les Diables Verts Index du Forum
Les Diables Verts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

[RECHERCHE] plaques balistiques factices taille M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Diables Verts Index du Forum -> Le coin shopping -> Ventes, échanges, recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galevsky
Diables Verts PACA
Diables Verts PACA

Équipe/Association: Les Diables Verts
Masculin
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 23:28 (2018)    Sujet du message: [RECHERCHE] plaques balistiques factices taille M Répondre en citant

Tout est dans le titre.
Taille M ~ 25cm x 32cm

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 23:28 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
galevsky
Diables Verts PACA
Diables Verts PACA

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 16:27 (2018)    Sujet du message: [RECHERCHE] plaques balistiques factices taille M Répondre en citant

Maj
Administrateur

Équipe/Association: Diables verts
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 11:14 (2018)    Sujet du message: [RECHERCHE] plaques balistiques factices taille M Répondre en citant

http://www.phenixairsoft.com/fr/gilet-veste-tactique/12735-Emerson-Plaque-SAPI-Medium-3664071127355.html

Et mes préférés:
https://www.tactical-equipements.fr/porte-plaques/1748-pack-2x-insert-mousse-sapi-te-products.html
Diables Verts PACA

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 11:57 (2018)    Sujet du message: [RECHERCHE] plaques balistiques factices taille M Répondre en citant

Merci pour les liens Okay
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 12:58 (2018)    Sujet du message: [RECHERCHE] plaques balistiques factices taille M Répondre en citant

Je suis sensé en rentré mais les délais comme d'hab je ne sais pas  Mr. Green 15 - 20 jours max je pense de mémoire a 7 ou 9 € en tarif

Psycho
Diables Verts PACA
Diables Verts PACA

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 13:04 (2018)    Sujet du message: [RECHERCHE] plaques balistiques factices taille M Répondre en citant

15-20 jours , on s'en fout  Mort de Rire

Moi je prépare mon matos pour Hermes, on est large Mr. Green

Ma liste pour finaliser:

duvet 5°c (le -10 risque d'avoir trop chaud lol)
sur sac
sac à dos camo 65L (des pas mal sur DCA pas cher)
pantalon a poche TAN

CamS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 16:43 (2018)    Sujet du message: [RECHERCHE] plaques balistiques factices taille M Répondre en citant

Psycho a écrit:
15-20 jours , on s'en fout  Mort de Rire

Moi je prépare mon matos pour Hermes, on est large Mr. Green

Ma liste pour finaliser:

duvet 5°c (le -10 risque d'avoir trop chaud lol)
sur sac
sac à dos camo 65L (des pas mal sur DCA pas cher)
pantalon a poche TAN

Je me permet un mot sur les duvets Mr. Green  pour m'etre fait avoir la première fois.

Bien bien vérifier les températures annoncées, je m'explique:

Température de confort = la température extérieur avec laquelle vous passerez une bonne nuit dans ce duvet
Température de survie = la température extérieur avec laquelle vous ne dormirez pas, et survivrez a peine 

Donc bien lire les données des constructeurs et se dire, qu'il améliore toujours les résultats  Mort de Rire
Diables Verts PACA

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 16:53 (2018)    Sujet du message: [RECHERCHE] plaques balistiques factices taille M Répondre en citant

Ouais, perso, je préfère être bien au chaud: si tu as trop chaud, tu vires le sac-a-viande, voire entre-ouvres un peu et tu as vite plus trop chaud. Alors que si tu te pèles, tu te pèles le cul et pis c'est tout.

J'irais plus loin que CamS, relativiser les données constructeurs, c'est comme la surface de peinture sur un pot, ou la consommation d'une bagnole, c'est en conditions idéales de "laboratoire". Alors oui a 0% d’humidité, sans brise, peut-être que ça passe, mais sur le Lazarc, mieux vaut + que pas assez. #yaquneplacedansmonsacetdetoutefaconjailespiedsfroids Mort de Rire
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 12:28 (2018)    Sujet du message: [RECHERCHE] plaques balistiques factices taille M Répondre en citant

galevsky a écrit:
Ouais, perso, je préfère être bien au chaud: si tu as trop chaud, tu vires le sac-a-viande, voire entre-ouvres un peu et tu as vite plus trop chaud. Alors que si tu te pèles, tu te pèles le cul et pis c'est tout.

J'irais plus loin que CamS, relativiser les données constructeurs, c'est comme la surface de peinture sur un pot, ou la consommation d'une bagnole, c'est en conditions idéales de "laboratoire". Alors oui a 0% d’humidité, sans brise, peut-être que ça passe, mais sur le Lazarc, mieux vaut + que pas assez. #yaquneplacedansmonsacetdetoutefaconjailespiedsfroids Mort de Rire

Exactement 
Diables Verts PACA

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 13:23 (2018)    Sujet du message: [RECHERCHE] plaques balistiques factices taille M Répondre en citant

HORS SUJET

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: [RECHERCHE] plaques balistiques factices taille M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Diables Verts Index du Forum -> Le coin shopping -> Ventes, échanges, recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by Toboost & Max