Les Diables Verts Index du Forum
Les Diables Verts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

[Débriefing] OP Snowball : Fappe finale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Diables Verts Index du Forum -> Les journées d'airsoft -> Débriefing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Messer Schmitt
Administrateur
Administrateur

Équipe/Association: Les Diables Verts
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 21:15 (2018)    Sujet du message: [Débriefing] OP Snowball : Fappe finale Répondre en citant

Posté ici vos ressentis de la journée , points positifs mais surtout négatifs pour que l'ont puisse toujours et encore ce corrigé .

Résultat de la partie du matin :

Les deux équipes on réussie un de leurs deux objectifs principaux , concernant les objectifs secondaires les Rebelle on remporté haut la main la partie en récupérant du coup 16 pains de drogues sur 20 contre 2 sur 20 pour l'OTAN mais l'OTAN a eu un bonus de départ en choisissant l'argent en début de partie ce qui nous a fait un total de :

OBJECTIFS PRINCIPAUX :

OTAN = 1/2 réussi soit 10 points sur 20 (défense du prisonnier réussie et récupération du missile nucléaire échoué)
REBELLE = 1/2 réussi soit 7.5 points sur 15 (défense du missile nucléaire réussie et récupération du prisonnier échoué)

OBJECTIFS SECONDAIRE :

OTAN : 2 sachets de drogues récupéré sur 20 + BONUS ARGENT (2 points) = 4 points
REBELLE : 16 sachets de drogues récupéré sur 20 = 16 points

Il y a dont eu deux sachets de drogues qui n'ont pas été trouvé par les deux équipes

Ce qui nous fait un total de 14 points pour l'OTAN et 23.5 points pour les REBELLES pour la première partie

Résultats de la partie de l'après midi :

Mêmes objectifs , mais cette fois règle de respawn simplifié

OBJECTIFS PRINCIPAUX :

OTAN = 2/2 réussi soit 20 points sur 20 (défense du missile et récupération du prisonnier)(BRAVO)
REBELLE = 0/2 réussi soit 0 points sur 15 (défense du prisonnier échoué et récupérations du missile nucléaire échoué )

OBJECTIFS SECONDAIRE :

OTAN : 2 sachets de drogues sur 20  = 2 points
REBELLE : 18 sachets de drogues sur 20 + BONUS ARGENT ( 2 points ) = 20 points

Ce qui nous fait un total de 22 points pour l'OTAN et 20 points pour les REBELLES pour la seconde partie .

Ce qui nous fait un total :

OTAN = 34 points
REBELLE = 43.5 points

BRAVO aux deux équipes , l'OTAN aura réussie ses objectifs principaux lors de la deuxième partie , quand aux REBELLES auront réussi a tiré leur épingle du jeux en récupérant quasiment la totalité des objectifs secondaire a chaque fois , ce qui aura fait la différence au niveau des points  .

Pour ma part je voici mon débriefing :

Points négatifs :

- TROP DE DÉTRITUS , PAPIERS DE SNACK , CO2 VIDE , SACHETS OU DÉTRITUS DIVERS LAISSER SUR LE TERRAIN , les gars il y a des poubelles ! On a mis bien 20 minutes pour ramassé tout ce qu'il y avait par terre : HONTEUX et ce ne sera plus toléré ! Pour ma part je sais qui était a quel endroit et la prochaine fois ce sera accès interdit au terrain pour les personnes concerné si sa ce renouvelle a bon entendeur ! Je vous rappels que des poubelles et cendrier sont disponible sur toute les tables et vers le bar !

- TROP DE TIR EN ZONE NEUTRE MALGRE PLUSIEURS RAPPEL A L'ORDRE , la prochaine fois ce sera exclusion direct du terrain si vous ne comprenez pas . Une zone de tir est dédiée au test pour vos réplique , vous y allez POINT

- Trop de fois a devoir répété a tout le monde de ce préparer et aller sur le terrain rapidement quand vous êtes prêt pour pouvoir lancé la partie , et ceux malgré l'aide du mégaphone ;

Personnellement je m’en fous , je ne joue pas mais du coup sa fait du temps d'attente entre chaque parties pour vous et donc moins de jeux sur le long de la journée

Trop a vous répété les gars écoutez moi , exemple :  pour la partie de l'après midi , tout le monde qui parle coté Rebelle , les 5 minutes étant passé on lance la partie avec cahuète qui à utilisé la corne de brume et moi le megaphone pendant 30 secondes pour lancé la partie , apparemment toute l'équipe Rebelle qui était a mister T n'as rien entendu ( bizarre le matin l'otant a tres bien entendu le lancement de partie  ) normale quand on parle ou l'ont est pas attentif a sont orga soviet qui vous aura dit plusieurs fois , les gars la partie est lancé , les gars ! du coup les rebelles qui partent 5 minutes après le lancement de la partie et qui ce font choper leur objectif principale . Et rale car ils ce le sont fait piqué , et veulent relancé le début de la partie , et non les gars , la prochaine fois vous serrez plus attentif .

Points positifs :

- Tout le monde ou presque à l'heure ( Big up au gars a " l'AK en kit " il ce reconnaitra , la t'as fait fort ! 13 h c'est juste 5h de retard sans prévenir l'orga , t'as de la chance que tu fasses de bonne pipe ! mais la prochaine fois ce sera redirigé vers la sortie Bannir )

- Aucun soucis de râleur ou highlander , du fun , fair play et les règles on été comprises par l'ensemble des équipe , bref au top merci à tous !

- Le temps , et la neige , pour Snowball comme chaque année , la neige présente c'est top !

- Du beau jeux ! De très beau affrontement tout au long de la journée , des cascades de la part des deux équipes , des chutes bien marrante lol

Bref merci à tous d'être venu si nombreux et avec votre bonne humeur ! Merci à Soviet pour l'arbitre et aux DV pour les coups de mains , a JC comme d'hab Smile

On ce dit au 11 mars pour la prochaine Okay

Dernière édition par Messer Schmitt le Lun 12 Fév - 16:10 (2018); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 21:15 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le siou
Diables Verts PACA
Diables Verts PACA

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 21:49 (2018)    Sujet du message: [Débriefing] OP Snowball : Fappe finale Répondre en citant

Journée super , organisation parfaite en plus de la neige et des bonnes barres de rire et de gamelle 

Tisto
Diables Verts PACA
Diables Verts PACA

Équipe/Association: Diable verts
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 08:14 (2018)    Sujet du message: [Débriefing] OP Snowball : Fappe finale Répondre en citant

Bonne journée avec la neige en plus ça rajoute du plus, comme d habitude bonne ambiance et faire play

Point négatif: trop de temps à reprendre entre chaque partie un peut dommage....

Tchou 😁

Dragotrix
Airsofteur

Équipe/Association: Badger
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 16:07 (2018)    Sujet du message: [Débriefing] OP Snowball : Fappe finale Répondre en citant

Super journée, Merci pour tous, mes crampes vous passe le bonjour ^^

Hâte de rejouer avec vous, super terrain, super scénario.

Signé: Le lapin voleur de malette Wink
Junky Black-Team
Airsofteur

Équipe/Association: Black Team Pirates Operators
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 16:36 (2018)    Sujet du message: [Débriefing] OP Snowball : Fappe finale Répondre en citant

Rien à dire Messer, scénar, orga, ambiance, juste parfait.
Si un des membres de mon crew est responsable d'un oubli d'un ou plusieurs détritus sache qu'on est désolé de se manque de respect ( wsh ) involontaire mais normalement on fait attention à ça.

On espérait que la neige cache nos poubelles mais fail Sad ( this is the joke )

Je suis totalement d'accord sur tes avis positives et négatives mais je mettrais une petite mention pour le début de partie côté Rebelles l'aprem. L'otan avait entendu le départ car nous avons placé un guetteur à 5m de nous qui faisait office de spotteur sonnor car même si nous l'avons entendu le son était " faible " ( j'te parle du matin mouah ).
Après vu que je suis pas fairplay ça m'arrange héhé.

La biz et merci gros pour cette journée
Jar-Jar
Airsofteur

Équipe/Association: New Republic Special Forces
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 17:00 (2018)    Sujet du message: [Débriefing] OP Snowball : Fappe finale Répondre en citant

Pour ma part je suis fier de l'OTAN ! Nous on ne touche pas à la DROGUE parce-que la drogue c'est maaaaaal (m'voyez)

Honnêtement, j'ai très peu tiré et j'ai adoré la journée (pour ceux qui me connaissent c'est plutôt un paradoxe)!
Super scénar dans sa simplicité mais pour moi les touches localisées et une bonne organisation interne à l'OTAN avec Chipo et Low  le tout dans un paysage juste magnifique ont rendu l'immersion et le plaisir vraiment cool!
Bravo Messer pour l'orga et le fairplay des joueurs dans leur ensemble, j'ai entendu beaucoup de "ohhh bien jouéééé" et ça c'est plutôt cool.

Niveau résultats, bien joué les loulou d'en face ! Le matin c'était une super castagne vers le ruine ! (mon nez s'en souvient encore)
Mention spéciale pour bouclier man et Raph (petite catin)
J'aurais aimé néanmoins connaitre en amont les valeurs des pains de came etc, ca manquait de clarté au niveau des objectifs et de leur importance, au vu des résultats, donc petit bémol sur le briefing.

Merci aussi au photographe !

Pour ce qui est de l'homme à l'AK en kit, nous déclinons toute responsabilité.... D'ailleurs nous n'avons jamais vu ce monsieur. Mais qui êtes-vous ?? SORTEZ DE MA CHAMBRE OU J'APPELLE L'INFIRMIERE !
Spawn
Diables Verts PACA
Diables Verts PACA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 17:52 (2018)    Sujet du message: [Débriefing] OP Snowball : Fappe finale Répondre en citant

Superbe reprise de saison,

Environnement/ambiance :

- Très belle journée, quoi qu'un peut nuageux à un moment dans l'après-midi, on va pas faire les difficile hein !

- Une partie avec le soleil certes, mais au sol il y avait de la neige, qui a tenu toute la journée, moi qui voulais faire une partie dans la neige je suis assez satisfait.

- Il faisait pas trop froid suffisait de bouger un peut pour retrouver de la chaleur, j'ai pas trop été embêter par ça
- très bonne ambiance, encore une partie de plus chez nous qui se passe dans la bonne humeur, le rire et le fairplay, c'est ça qu'on aime... et les gamelles, et pour le coup on a été servi, merci à la neige d'avoir égaillé cette journée un peu plus que d'habitude

Organisation/Partie :

-L'organisation étais plus que satisfaisante, quoi qu'un peut long les transitions de partis

-La matinée c'est bien passer, j'étais coté OTAN groupé avec Lusterne, Lowdecip, Bonni et Tisto, on a bien tenu le bunker, je me rappellerai, de ce moment ou une bonne parti des rebelles nous ont attaqué et nous avons réussi à les renvoyé chez eux, sous les ordres de Low, grand moment de soulagement de notre coté. Plus personne à l’horizon nous décidons de bouger de nos position et d'aller en direction de la ruine ou un détachement de notre équipe mené par Jar-Jar, il me semble, cherchait le missile. Nous avons pris la destination du village, en passant par la forêt, sachant que nous ne pouvions pas rentrer dans le village il nous suffisait de redescendre pour atterrir à la ruine, mais malheureusement, nous n'avons pas réussi a sortir de cette forêt, trop de renega... bien jouer les gars Okay FIN DE PARTIE !

- Début d'après-midi nous avons inversé les rôles, à nous d'attaquer, désertion de Lusterse, pour des photos, spéce de lâche Mort de Rire , super un peut de gambade dans la broussaille, très bonne résistance au niveau de la caisse de drogue, trop d'ennemis nous n'avons pas pu aller le chercher, du coup l'ennemi ne c'est pas gêner, on a perdu cette caisse, mais on a récupérer le mannequin sur le brancard, et un autre groupe de l'OTAN a pu tenir la ruine ou était le missile. FIN DE PARTIE !

Dernière partie un classique, assaut de l’imprenable,désertion de Tisto, un de plus non de nom coté assaut avec l'OTAN, Low toujours à mes coté percer hors du commun avec lui, en faisant croire que nous partions du terrain, nous avons pu nous approcher au extrémité de l'imprenable, nous somme repartie, par fairplay, mais c'est bon a savoir  Mort de Rire     multiple assaut sur la gauche, bonne résistance de l'ennemie, l'imprenable reste une fois de plus imprenable FIN DE PARTI ET FIN DE JOURNEE

En somme très bonne partie avec de bonne phase de jeu et une bonne orga, mise a par c'est petit temps d'attente, très bonne journée, beau soleil, bonne poudreuse, et très bonne mentalité pendant les phases de jeu et pendant le repos.

merci encore pour cette super Domi  :good: :good:
Airsofteur

Équipe/Association: Black team

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 18:56 (2018)    Sujet du message: [Débriefing] OP Snowball : Fappe finale Répondre en citant

UNE BONNE PARTIE !!!!!merci aux DV pour leur accueil comme dab ;)la super ZN ( café,thé,painauchoc ,bonbon ect) scénario simple et efficace  !dommage de ne pas avoir su l'importance des pain de drogue , meme si ça n'aurait rien changé, j'en ai pas vu un XD, mention spécial pour le fairplay des rebelle aucun problème de touche^^ la bise !!!
/__/
/_/
Visiter le site web du posteur
lowdecip
Diables Verts PACA
Diables Verts PACA

Équipe/Association: Diables Verts

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 22:18 (2018)    Sujet du message: [Débriefing] OP Snowball : Fappe finale Répondre en citant

Hé bien c était la première de l année et on c est bien régaler.

Un peu de neige pour faire baisser le moral des rebelles Mr. Green

Une super entente avec jar jar et Chipo pour mener du mieux qu ont pouvez l otan.
Les deux équipes ont très bien jouées ont très bien respectez les règles de sécurité et d engagement ras sur ce point là.

Les dv vous avez assurés je me suis régalé avec vous!

Alors par contre la zone neutre était vraiment pourri c est et à plusieurs endroits. Vous êtes de grandes personnes nous avons la chance d avoir un terrain magnifique respecter le!

Et dommage que les parties redémarrent toujours trop tard à cause de certains qui sont la pour faire la sieste Bannir

Merci à tous les joueurs pour cette journée à l orga aussi et à jc et valou pour le terrain.

Ps : Jc j ai perdu un chargeur de pt99 à co2 si jamais tu tombe dessus

A bientôt
Diables Verts PACA

Équipe/Association: DIABLES VERTS
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 21:30 (2018)    Sujet du message: [Débriefing] OP Snowball : Fappe finale Répondre en citant

Et bien malgré ma bronchite ,je me suis bien amusé ,le jeu était vraiment sympa ,bon scénar ,belles équipes ,bonne mentalité en ce qui me concerne je n'ai pas vu de problèmes ,ni de touches ,ni de mauvais comportement . Okay

Je remercie donc tous les acteurs de ce dimanche ceux qui ont bossé ,ainsi que ceux qui ont joués .

En revanche quelques petites constatations qui faut et qu'il va vraiment falloir corriger ,comme le dit Messer ,ces putains de tir en proximité de la zone neutre ,alors de deux choses l'une ou on parle pas assez fort ou pas le français correctement ,ou bien pour certains ,il y aurait des tous petits coéf intellectuel qui vous empêche d'aller jusqu'aux fût en plastic bleu pour régler vos répliques .FAITES MOI VOIR QUE JE ME TROMPE POUR LA PROCHAINE .

Et 60 joueurs cela fait beaucoup pour la zone neutre ,il manque des éléments pour recevoir tout le monde correctement ,il faut que l'on corrige ça dans le futur .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: [Débriefing] OP Snowball : Fappe finale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Diables Verts Index du Forum -> Les journées d'airsoft -> Débriefing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by Toboost & Max