Les Diables Verts Index du Forum
Les Diables Verts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

[vds] lot d'airsoft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Diables Verts Index du Forum -> Le coin shopping -> Ventes, échanges, recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antoine
Airsofteur

Équipe/Association: Pour le moment rien.
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 13:42 (2018)    Sujet du message: [vds] lot d'airsoft Répondre en citant

Salut,

(Tout d'abord, ce n'ai pas moi qui vend tout ca, j'aide juste un amis)

Alors voilà, il aimerait bien tout vendre d'un coup, mais vu que ca va étre compliqué, si des choses vous interessent hésitez pas à le faire savoir Smile

Je vous laisses voir tout ca en photo : 

[/url

[url:7fcee0cef0=http://diablesverts.clicforum.fr/image/110/0/1/5/wp_20171115_011-53fadb8.jpg.htm]

[url=http://diablesverts.clicforum.fr/image/110/c/5/e/wp_20171115_002-53fadef.jpg.htm]
[/url:7fcee0cef0]

Donc pour résumer : Une m4 : (malheuresment il ne connait pas la marque, mais je pense que c'est du cybergun) malgré des éléments en   plastique dans l'interne genre les petits engrenages, j'ai pas démonté la réplique pour voir mais à premiere vue il y a 
  ca, sinon la réplique tire nickel, aucun soucis. Batterie 7.4
: un 357 asg 
: un famas full abs ... bon, ok, c'est pas top mais ca peut toujours servir, là encore pour la marque on sait pas
: des lunettes de protection, un bas de masque grillagé, un sac (un mastodonte au passage), ....

Voilà, donc pour le prix : il aimerait en tirer 350euros, il y a tout pour débuter, celon moi ca ferait une bonne base.

Merci de m'avoir lus, j'espere que les photos vont s'afficher correctement et si jamais vous avez des infos sur les répliques gerne marque exact, faites le moi savoir ! 

A bientot Wink 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 13:42 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tisto
Diables Verts PACA
Diables Verts PACA

Équipe/Association: Diable verts
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 17:04 (2018)    Sujet du message: [vds] lot d'airsoft Répondre en citant

Salut 

Combien le sac seul ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message: [vds] lot d'airsoft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Diables Verts Index du Forum -> Le coin shopping -> Ventes, échanges, recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by Toboost & Max