Les Diables Verts Index du Forum
Les Diables Verts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

[Débriefing] OP Jaguar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Diables Verts Index du Forum -> Les journées d'airsoft -> Débriefing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galevsky
Diables Verts PACA
Diables Verts PACA

Équipe/Association: Les Diables Verts
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 23:32 (2018)    Sujet du message: [Débriefing] OP Jaguar Répondre en citant

À vous les studios.. ..

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 23:32 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tisto
Diables Verts PACA
Diables Verts PACA

Équipe/Association: Diable verts

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 00:28 (2018)    Sujet du message: [Débriefing] OP Jaguar Répondre en citant

Allé je commence  . ...... 

Bon comme d hab ambiance : au top encore des bare de rire au rendez vous !

Niveau scénario : quelque modif à faire malgré la victoire indiscutable de l ôtant (on est les meilleurs  Mort de Rire ) le respown de l équipe adverse sur le village était un peut pénible mais bon la caisse de cokaine a était prise bref....

Orga : rien à dire

Le jeux : fair-play au rendez vous, échange de bille au top etc

Point négatif : pour moi j en trouve pas, peut être le manque de communication interne côté otan mais c est un détail sur l ensemble de la journée .. 😉 😉 😁 

Hâte pour la prochaine et OUI j aurai réformer mon béret d ici là histoire de plus ressembler à un Basque 😁 

TCHOU  

Le siou
Diables Verts PACA
Diables Verts PACA

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 16:51 (2018)    Sujet du message: [Débriefing] OP Jaguar Répondre en citant

alors mon ressenti en point négatif et positif

point +
le scenario avais de bonne base , les objectifs variées sur la duree de la journée

point -
les régles gros probleme:
la moitier n'avais pas ecouter surtout pour le burst
les emplacement d'objectif sur le scenario et les objet a deposer
les rubans pour zone PA, personne n'a compris c'etait cool
les puissance, trop differences pour les types de repliques ( pour ceux que j'en fait trop 400fps pour les fusil mitrailleur et 370 pour les fusil d'assault au calme )
les respawn et le temps de remise en jeu voir meme pas respecter ( en tant que medecin je me met en greve )
certaine personne s'amuser a tirer a travers les espacement des palette( en plus avec le vent j'ai y est prit du plaisir )
les touches en se qui concerne les"frôlement" de billes sur le sac bien et pas bien surtout quand t'en a qui on pas ecouter, donc tu leur tire dans le dos et qui font minne de rien Okay

donc dans l'ensemble c'eatit un peu bancale j'ai bien rigoler mais je me suis perdu sur tous le long de la game

che
Airsofteur

Équipe/Association: les diables verts
Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 22:10 (2018)    Sujet du message: [Débriefing] OP Jaguar Répondre en citant

Bonjour, mon point de vue est le suivant. ma première expérience dans l'airsoft pour moi un peu confus et un manque de communication dans la part de l'OTAN, la deuxième partie de la journée, beaucoup mieux pour moi et pour terminer la journée était beaucoup mieux
Bonjour, mon nom est Andres 53 ans je suis résident espagnol en France Je suis plus collectionneur/reconsitueur qu'airsofteur mais le réalisme des répliques m'a poussé à en acquérir quelques une pour compléter des tenues us et Wehrmacht
che
Airsofteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 22:12 (2018)    Sujet du message: [Débriefing] OP Jaguar Répondre en citant

Bonjour, mon point de vue est le suivant. ma première expérience dans l'airsoft pour moi un peu confus et un manque de communication dans la part de l'OTAN, la deuxième partie de la journée, beaucoup mieux pour moi et pour terminer la journée était beaucoup mieux  Okay
Bonjour, mon nom est Andres 53 ans je suis résident espagnol en France Je suis plus collectionneur/reconsitueur qu'airsofteur mais le réalisme des répliques m'a poussé à en acquérir quelques une pour compléter des tenues us et Wehrmacht
galevsky
Diables Verts PACA
Diables Verts PACA

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 23:23 (2018)    Sujet du message: [Débriefing] OP Jaguar Répondre en citant

Merci Che pour ton retour. Quiero saber lo que piensa la gente. Okay

J'espère qu'on se verra par la suite pour du jeu construit qui devrait te plaire Smile

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 12:25 (2018)    Sujet du message: Re: [Débriefing] OP Jaguar Répondre en citant

galevsky a écrit:
U
À vous les studios.. ..

salut  (holà) galewski puis dire des gens pour moi tres positifs dans beaucoup d'aspects 1 la même passion pour les répliques guaooo est maginifico, mais je ne connais presque personne mais petit à petit je vais me connecter, je pense qu'il y a super hambiente de et tres gentil et bon mentalité petit à petit je vais découvrir plus de choses sur l'airsoft et ce monde du sport 😃. aussi dire que je suis très fier de passer une super journée avec vous à andon
galevsky
Diables Verts PACA
Diables Verts PACA

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 14:26 (2018)    Sujet du message: [Débriefing] OP Jaguar Répondre en citant

Plaisir partagé Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2018)    Sujet du message: [Débriefing] OP Jaguar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Diables Verts Index du Forum -> Les journées d'airsoft -> Débriefing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by Toboost & Max