Les Diables Verts Index du Forum
Les Diables Verts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

[Débriefing] OP Les Ténèbres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Diables Verts Index du Forum -> Les journées d'airsoft -> Débriefing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Messer Schmitt
Administrateur
Administrateur

Équipe/Association: Les Diables Verts
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 12:11 (2018)    Sujet du message: [Débriefing] OP Les Ténèbres Répondre en citant

Postez ici vos impressions sur cette journée Okay

Merci à Zhen pour l'orga et JC comme toujours au top

Pour ma part très bonne matinée , étant en soutient j'aurais bien fait chié l'ennemi et bien vidé mon ammobox Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green

Bonne ambiance dans l'ensemble , aucun soucis de touches à signalé pour ma part , j'ai bien kiffé ! L'après midi me suis bien reposé dans le brancard , même si le service laissais a désiré Mort de Rire scénario et règles bien prise pour ma part rien a redire

Deux points négatif pour ma part au niveau de la journée :

- Les règles de respawn non respecté par des joueurs AMERICAIN , et pas faute de leur avoir expliqué plusieurs fois le matin , du moins à certains qui ne savaient pas comment respawn et faisait leur propre règle , et voir que l'après midi , les mecs refont les même erreur que le matin et quand tu leur explique une énième fois ils font les étonné comme si la règle était nouvelle Bannir plutot que demandé a l'orga comment faire ( encore la faute a l'orga , eh non , la faute a ceux qui n'écoute pas les règles attentivement et parlent pendant les briefing !!!! )

- Le jeu dans la ZN , et pourtant j'étais sur le brancard , mais allongé je n'ai vue qu'une fois posé par terre que j'étais en ZN , les gars , une ZONE NEUTRE , TOUT EST DIT , ont ne tir pas ! et ne joue pas dans cette zone !!! plus jamais sa ! donc a évité ! comme les tirs près de la zone neutre , il y a un pas de tir exprès pour testé vos répliques !

Dernière édition par Messer Schmitt le Mer 2 Mai - 08:49 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 12:11 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lowdecip
Diables Verts PACA
Diables Verts PACA

Équipe/Association: Diables Verts
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:28 (2018)    Sujet du message: [Débriefing] OP Les Ténèbres Répondre en citant

Malheureusement il y en aura encore des points négatifs mais j espère plus des comme celui de la ZN.!

Les problèmes de touches de respawn et ainsi de suite existeront toujours. on ne peut pas surveiller et prendre par la main comme des enfants 50 adultes bien que certains en aurait besoin Bannir

Bon sinon c était une très bonne journée le matin ras j ai peu joué mais les mercenaires m auront quand même péter la gueule Mort de Rire sacré croco en même temps c c'est de ma faute j ai pas compris le mot de passe Bannir

Les américains ont assuré niveau jeu mais un peu moins l aprèm .je dit donc chapeau au deux équipes.

Merci à zhen pour ton orga la prochaine fois pense à faire des règles de remise en jeu plus facile certain se sont perdu.

Merci à tout les joueurs pour cette journée et jc pour le terrain .

A la prochaine
Diables Verts PACA

Équipe/Association: Diable verts

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:35 (2018)    Sujet du message: [Débriefing] OP Les Ténèbres Répondre en citant

Les point négatif on déjà était dis pas besoin de mètre encor une couche 

Merci zhen pour l orga 

, on a évité la pluie

Bonne journée dans l ensemble de bon joueur 
Toujours un plaisir de retrouver les gas et de tirer de la bille 

À la prochaine 

MagicPony
Diables Verts PACA
Diables Verts PACA

Équipe/Association: Diables verts

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:16 (2018)    Sujet du message: [Débriefing] OP Les Ténèbres Répondre en citant

Déjà, merci pour l'orga et le terrain
Comme l'a dit Tisto, les points négatifs ont été cités donc inutile d'en rajouter une couche.
Le scénario du matin était sympa avec une troisième faction indépendante pendant un moment. Malheureusement pour les rebelles, ils étaient ainsi en sous-nombre, mais c'était un challenge intéressant.
La partie a commencé à l'heure, donc merci à tous pour avoir respecté l'horaire. 
Pareil pour l'après-midi, on a donc pu commencer plus tôt.
Journée bien agréable, on a échappé au mauvais temps.

À la prochaine !

Équipe/Association: Contractor
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 20:35 (2018)    Sujet du message: [Débriefing] OP Les Ténèbres Répondre en citant

Okay  Super journée qui fait du bien ! 
Bravo Zen , bravo les DV , toujours au top ... Et aussi ... j'ai niqué LOLOOOOOOO !!!!!  Mr. Green  une fois n'est pas coutume ... la bise .
Diables Verts PACA
Diables Verts PACA

Équipe/Association: Diables Verts
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:23 (2018)    Sujet du message: [Débriefing] OP Les Ténèbres Répondre en citant

Heu tu m à niquer vazy doucement !

Je dirais plutôt que tu m'a touché Mort de Rire

Les gars de la new rep sont jaloux quand des croco m approche.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: [Débriefing] OP Les Ténèbres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Diables Verts Index du Forum -> Les journées d'airsoft -> Débriefing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by Toboost & Max