Les Diables Verts Index du Forum
Les Diables Verts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

[Vds] Snipe T96 full upgrade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Diables Verts Index du Forum -> Le coin shopping -> Ventes, échanges, recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chal3x
Airsofteur

Équipe/Association: Pas d'équipe présentement
Masculin
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 11:54 (2018)    Sujet du message: [Vds] Snipe T96 full upgrade Répondre en citant

Salut tout le monde !

Dans l'objectif de partir sur un nouveau projet d'airsoft (kc02), je me sépare de mon snip full upgrade, que certains d'entre vous ont déjà probablement déjà croisé sur le terrain d'Andon.

Il s'agit donc d'un full upgrade sur base de Well, dont ne subsiste que le corps.
Je vends la réplique nue (pas de lunette, pas de bipied (discutable)), avec 4 chargeurs et l'adaptateur bipied (qui se clipse au bout du corps de la réplique, non présent sur les photos). Je possède deux silencieux, le canon dépassant je vous en fournirais un, vous pourrez le choisir suivant ce que vous préférez.

Petit récap des pièces en interne :
- trigger renforcé airsoft pro
- kit cylindre airsoft pro (ressort PDI)
- bloc hop-up airsoft pro (compatible canon type AEG)
- canon Prometheus 6,03 534mm
- rubber bleu magpull
- canon externe fluté

Je le met à un prix de 280eur pour vous (je l'ai mis à 310 de mémoire sur les sites de vente), (ce qui n'est pas très cher au vu de l'investissement, surtout qu'il donne de très bonnes perfs et très silencieux), mais plus tôt jle vend plus tôt je peux passer ma commande de kc02 et puis si c'est pas à un inconnu que du bonus ;)

A voir sur Cannes ou en partie, n'hésitez pas à me MP si vous avez la moindre question !

Et bien sûr, les photos :

[img]http://img.xooimage.com/files110/1/e/8/31956867_20318880...756800_n-546e725.jpg[/img]

[img]http://img.xooimage.com/files110/f/7/9/31958320_20318880...730112_n-546e729.jpg[/img]
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 11:54 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Diables Verts Index du Forum -> Le coin shopping -> Ventes, échanges, recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by Toboost & Max