Les Diables Verts Index du Forum
Les Diables Verts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

question au menbres des diables verts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Diables Verts Index du Forum -> Espace public -> Discussions libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le soda
Airsofteur

Équipe/Association: aucune
Masculin
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 22:15 (2018)    Sujet du message: question au menbres des diables verts Répondre en citant

Etant airsofteur depuis maintenant 5 ans , j'aimerai vous faire parvenir ma candidature

mais avant cella , j'aimerai quelques renseignements :

ayant mes jours de repos principalement le mardi / mercredi , y'a t-il des OP régulièrement ces jours ci ?

quels est la tenue préconiser par l'association ?

Possesseur d'une réplique AK ,cella pause t-il un problème du point de vue du " code vestimentaire " de votre asso ? ( désolé je m'exprime assez mal ^^ ) 

merci de votre réponse  Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 22:15 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CamS
Administrateur
Administrateur

Équipe/Association: Diables verts
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 10:07 (2018)    Sujet du message: question au menbres des diables verts Répondre en citant

Et bonjour,

Non vraiment rien de chez rien les mardi et mercredi  Rolling Eyes .

La tenue officiel de l'association est le CE, pour les répliques c'est libre, aucune obligation.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: question au menbres des diables verts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Diables Verts Index du Forum -> Espace public -> Discussions libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by Toboost & Max