Les Diables Verts Index du Forum
Les Diables Verts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

[DEBRIEF] OP RIVAGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Diables Verts Index du Forum -> Les journées d'airsoft -> Débriefing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tisto
Diables Verts PACA
Diables Verts PACA

Équipe/Association: Diable verts
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:53 (2018)    Sujet du message: [DEBRIEF] OP RIVAGE Répondre en citant

Debrif de la journée open :

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:53 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lowdecip
Diables Verts PACA
Diables Verts PACA

Équipe/Association: Diables Verts
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 09:11 (2018)    Sujet du message: [DEBRIEF] OP RIVAGE Répondre en citant

Quelques impressions de ma part et de la part des autres joueurs.

Bons points

Début de partie plus tôt que d habitude.
Très peu de retardataire
Quelques problèmes de touches
Bonne mentalité bon fair play général
Des bonnes températures
La zone neutre propre
Le 4x4 à messer
Les règles d engagements très bien respecté

Mauvais points

Les règles des rebelles manquaient de détails
Je vais me contredire mais quelques soucis de fair play et de touches ça ne sera jamais parfait sur ce point
L arrêt de la partie en début d aprèm incompréhensible
Les règles de respawn identiques entre défenseurs et attaquants d un points stratégiques à revoir.

Tout n était pas parfait mais les joueurs ont passé une bonne journée .

Mauvais points pour les noms qui reviennent souvent aux niveaux des touches du fair play et des absences vous ne serez pas retenus lors des prochaines parties!

Merci à l ensemble des joueurs qui se prêtent au jeux c est toujours un plaisir de vous recevoir.

Merci messer pour le 4x4 les croissants et les pains au chocolats tu assure à chaque fois!

Merci à jc et valou pour le terrain.

A la prochaine.

Équipe/Association: Drakos

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 11:17 (2018)    Sujet du message: [DEBRIEF] OP RIVAGE Répondre en citant

Yo !
Alors, très bonne partie, bien organisée, Merci à Messer pour le 4x4 (et le petit dej) !
Bon, il y avait une peau de croco, mais il est repéré Smile

Un point négatif, c'est le temps de préparation pour lancer les parties, on pourrait faire plus vite je pense.

Vivement la prochaine !!!
CamS
Administrateur
Administrateur

Équipe/Association: Diables verts
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 12:21 (2018)    Sujet du message: [DEBRIEF] OP RIVAGE Répondre en citant

lowdecip a écrit:

Mauvais points pour les noms qui reviennent souvent aux niveaux des touches du fair play et des absences vous ne serez pas retenus lors des prochaines parties!

Balance les noms,

Équipe/Association: Free
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 13:17 (2018)    Sujet du message: [DEBRIEF] OP RIVAGE Répondre en citant

1ère partie chez les DV pour ma part, super accueil, bonne ambiance, un terrain au top, des mecs organisés, bref c'était super cool !
Merci à J-C pour sa gentillesse, à Messer pour son appartenance à la grande famille SW, à Tisto pour sa patience (chef rebelle c'est pas une sinécure), ainsi qu'à l'équipe de joyeux lurons de la Fistinière avec qui j'ai joué toute la journée !

Aucun soucis pour moi dans la journée, j'ai passé un pur dimanche ! @+ les DV !  Okay
Diables Verts PACA
Diables Verts PACA

Équipe/Association: Diables Verts
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 15:56 (2018)    Sujet du message: [DEBRIEF] OP RIVAGE Répondre en citant

Grien833 a écrit:
Yo !
Alors, très bonne partie, bien organisée, Merci à Messer pour le 4x4 (et le petit dej) !
Bon, il y avait une peau de croco, mais il est repéré Smile

Un point négatif, c'est le temps de préparation pour lancer les parties, on pourrait faire plus vite je pense.

Vivement la prochaine !!!

Bien sûr que l on pourrait aller plus vite mais c est aussi au bon vouloir de chaque joueurs certains prennent leur temps on ne peut pas être derrière chacun d entre eux.

La remarque est noté
CamS a écrit:
lowdecip a écrit:

Balance les noms,

Inutile de donné des noms les gens ce reconnaîtront ! Ce ne sont pas des dv si tu veux savoir!

J-R a écrit:
1ère partie chez les DV pour ma part, super accueil, bonne ambiance, un terrain au top, des mecs organisés, bref c'était super cool !
Merci à J-C pour sa gentillesse, à Messer pour son appartenance à la grande famille SW, à Tisto pour sa patience (chef rebelle c'est pas une sinécure), ainsi qu'à l'équipe de joyeux lurons de la Fistinière avec qui j'ai joué toute la journée !

Aucun soucis pour moi dans la journée, j'ai passé un pur dimanche ! @+ les DV !  Okay

Ravi que tu es passé une bonne journée je te dit à la prochaine dans ce cas Mr. Green
Administrateur

Équipe/Association: Les Diables Verts

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:23 (2018)    Sujet du message: [DEBRIEF] OP RIVAGE Répondre en citant

CamS a écrit:

lowdecip a écrit:

Balance les noms,

T'as cas être présent ahahah

Pour ma part la journée c'est très bien passé , quelques incompréhension au niveau de quelques règles / objectifs sur le scénario du matin une fois les VIP capturé pour les rebelles qui du coup ne savaient plus quoi faire , quelques rebelle seront alors retourné a la ZN

Et une ou deux peau de croco en effet qui on été avertie , et absent la prochaine fois plus d'avertissement .

Température parfaite , ambiance nickel sinon bref que du top ! Merci à tous d'être venu

Merci aux orga et JC

Tisto
Diables Verts PACA
Diables Verts PACA

Équipe/Association: Diable verts

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:06 (2018)    Sujet du message: [DEBRIEF] OP RIVAGE Répondre en citant

Pour ma part tout a était dis..... 

Rien à ajouté c était ma première en temps que orga Avec  low.... Et Merci 😁 😁 😁 

Peut être un peut déçu que la partie ce soit fini à 16h30 avec le temps qu on a eu on aurai pu jouer plus tard mais bon...... 

Merci à tous merci messer pour le 4&4, jc, low,  etc j en passe 

TCHOU TCHOU et à la prochaine 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: [DEBRIEF] OP RIVAGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Diables Verts Index du Forum -> Les journées d'airsoft -> Débriefing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by Toboost & Max