Les Diables Verts Index du Forum
Les Diables Verts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Diables Verts Index du Forum -> Espace public -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GeneralKenobi06
Airsofteur

Équipe/Association: free
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 04:06 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour tout le monde je me présente. Je m'appelle Enzo, j'ai 19 ans et je recherche une association d'airsoft tranquille et familiale. Je dois vous dire que je n'ai jamais pratiqué de l'airsoft (j'ai déjà fait quelques parties de paintball), mais mon envie de découvrir ce sport est immense car celui -ci me parait très réaliste et conviviale ! Je suis passionné de cinéma donc reproduire des batailles ou diverses scénarios est un rêve de gamin que je souhaiterais réaliser  Embarassed . Je suis actuellement entrain de m'acheter un équipement complet de la tête au pieds, je pourrais l'avoir au complet début Août. J'ai donc quelques questions a vous posez    : 1) pourrais-je savoir le règlement de vos parties ? 1) a combien de joules sont limitées vos parties ? 2) il y a t'il un équipement que je dois me procurer par rapport a votre association ? et 3) Avez vous des conseils pour une réplique de Style m4 blowback si possible (vive le réalisme ) a pas plus de 360 euros. Merci Beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon message et j'espère donc que ma candidature sera retenu  Okay . Au revoir et que la force soit avec vous. 

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 04:06 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CamS
Administrateur
Administrateur

Équipe/Association: Diables verts
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 10:27 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Et bienvenue ici,

1) pourrais-je savoir le règlement de vos parties ? 
I-) Règles de sécurité et de savoir vivre a respecter sur le terrain :

- Une cotisation de 10 € Par personnes sera demandé a chacun pour la location du terrain , merci de prévoir l'appoint .
- Un petit café et un apéritif de bienvenue vous serra offerts par nos soins .
- L'alcool à grande quantité ainsi que toute substance illicite est strictement interdite la sanction en est l'exclusion immédiate du terrain de ,la ou les personnes prises en flagrants délit .
- Des poubelles sont mises a disposition dans la zone neutre , merci de ne pas laissez vos déchets par terre !
- Pas de cigarettes pendant les parties ,pas tant pour les incendies mais plus par respect pour l'environnement et les animaux car sur ce terrain vivent des ânes ,des cendriers de bonnes tailles seront mis a votre disposition en zone neutre ,ne les ratez pas ,ce lieu est propre ,quand nous partons il doit le rester .
- Merci de respecter le matériel mis a disposition , ne pas le dégradé .
- Aucun engin pyrotechnique ou autre pouvant produire des résidus incandescents et autres détritus 
- On respect les limitations du terrain 
- On ne monte pas dans les arbres ni sur le toit des bunkers 
- Pas d'injures entre joueurs ni insultes raciales ,si vous avez un litige vous devez en référer au arbitres qui règleront le problème 
- Les billes BIO sont OBLIGATOIRE .
- Enfin LES HIGHLANDERS NE SONT PAS LES BIENVENUS.
- Le port de lunette ou masque de protection est obligatoire dès qu'une partie est lancée , et ceux jusqu'au coup de sifflet de l'arbitre annonçant la fin de partie .

POUR LES HYGLHANDERS : Une petite surprise sera prévue pour toutes personne pris en flagrant délit de " Hyglandage " cette personne sera sanctionné , et devra accepter la sanction mis par notre association ou devra quitter le terrain ! 
Les Hyglanders est un phénomène qui n'as pas sa place chez nous et dans nos partie , nous comptons bien le punir . 
Le fait d'être exclus du terrain ne donne pas lieu a un remboursement des 10 € de cotisation pour la location du terrain .

:good:

2) a combien de joules sont limitées vos parties ? 
LES REGLES D'ENGAGEMENT ET D’ÉLIMINATION DE L'ASSOCIATION :

- Réplique de poing : Puissance maximale de 300 FPS ( Pas de limite d'engagement )
- Réplique Courte ( Ex : Uzi , MP5 Court , MP7 ) : Puissance maximale de 350 Fps ( limite d'engagement de 5 mètres )
- Réplique d'assaut ( Ex : AK-47 , M4  , M16 courte ) : Puissance maximale de 380 Fps ( limite d'engagement de 10 mètres )
- Réplique de soutien ( Ex : M60 , M249 , anti snipe donc SR25 ou tout type de DMR , pas une M4 rallonger hein ) : Puissance maximale de 400 Fps ( limite d'engagement 20 mètres )
- Réplique de sniper  ( Ex : Kar98 , Bar10 ) Puissance maximale de 468 FPS ( limite d'engagement 30 mètres )

On évite de tirer dans la tête de l'adversaire si possible ,maintenant il faut savoir que nous jouons à un jeu qui comporte ce genre de risques ,donc si cela se produit et pour éviter de râler il existe des protection ,si vous n'en portez pas il faut assumer . Les mesures indiqué sont pour des mesures à la bille de 0.20grammes .

PAS DE OUT VOCAL SAUF si spécifié , attention , si par exemple , vous êtes a l'anti snipe ( donc 30 mètres pour la limite d'engagement , et que vous tirez sur quelqu'un en dessous de cette limite , VOUS êtes OUT , le joueur en face non )

- Règles de OUT = Si vous êtes out , suivant les scénarios :

- Sans médecin = Vous devrez comptez 30 secondes puis reculer de 20 mètres en arrière , puis vous pourrez vous re-mettre en jeux .
- Avec médecin = Le médecin doit vous touchez de ses 2 mains pendant une durée de 30 s à 1minutes ( sa dépendra des scénarios ) et après vous pourrez reprendre le jeux , là où votre médecin vous a soignée .

Prévoyez à toutes notre partie , un chiffon blanc , et lorsque vous êtes OUT vous devrez mettre ce  chiffon sur votre tête pour que les joueurs en jeux ne vous tirent pas dessus .
Lorsque vous êtes OUT , pensez a bien levée vos mains au dessus de votre tête .

C'est règles sont a prendre en comptes et à appliquer a chaque parties . Un rappel sera fait avant tous début de partie .

3) il y a t'il un équipement que je dois me procurer par rapport a votre association ? 

Nous jouons en CE, rien d'autre. Le reste est libre.

4) Avez vous des conseils pour une réplique de Style m4 blowback si possible (vive le réalisme 
 ) a pas plus de 360 euros

D'autre te répondrons mieux que moi.
Diables Verts PACA

Équipe/Association: DIABLES VERTS
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:39 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bon et bien CAM'S à tout dit ,sois le bienvenu chez nous ENZO

Tisto
Diables Verts PACA
Diables Verts PACA

Équipe/Association: Diable verts
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:45 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

GeneralKenobi06
Airsofteur

Équipe/Association: free

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 15:44 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Super, merci beaucoup pour vos renseignements et votre accueil !
Diables Verts PACA
Diables Verts PACA

Équipe/Association: Diables Verts

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:17 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut Enzo 

Bienvenu parmi les mordus d'airsoft Mort de Rire

sam
Diables Verts PACA
Diables Verts PACA

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 08:23 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

lowdecip
Diables Verts PACA
Diables Verts PACA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 19:44 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à toi jeune padawan nous serons heureux de te recevoir chez nous et je serais ton maître si tu l accepte! Mort de Rire

Sinon pour ta recherche si ton idée est un m4 pour la marque tu as l embarras du choix.

G&g ares krytac dans les prix que tu recherche sont d excellentes répliques.

Si tu as des questions n hésite pas on est là pour ça!

bienvenue chez les fous
Diables Verts PACA

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 11:56 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Diables Verts PACA

Équipe/Association: Les Diables Verts

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 16:22 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut Enzo et 

MagicPony
Diables Verts PACA
Diables Verts PACA

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 21:01 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Diables Verts PACA

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 10:21 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

galevsky
Diables Verts PACA
Diables Verts PACA

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 11:58 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut Enzo, au plaisir de se croiser sur le terrain Wink
Diables Verts PACA

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 20:20 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Diables Verts Index du Forum -> Espace public -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by Toboost & Max