Les Diables Verts Index du Forum
Les Diables Verts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Très Grosse Vente ! Du Gbbr & Aeg , Du Lourd & Rare ! Tous Full équipé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Diables Verts Index du Forum -> Le coin shopping -> Ventes, échanges, recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Messer Schmitt
Administrateur
Administrateur

Équipe/Association: Les Diables Verts
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 01:41 (2018)    Sujet du message: Très Grosse Vente ! Du Gbbr & Aeg , Du Lourd & Rare ! Tous Full équipé Répondre en citant

Salut à tous ,

Je vends une grosse partie de mon matériel , pour la plupart sa a été quelques tirs dans le jardin puis accroché au mur pour de la déco !

- Je ne réservé RIEN , sauf si vous payez la totalité de ce que vous prenez , j'accepte paypal ( entre amis uniquement ) , virement , chèque ( envois après encaissement ) ou cash ( remise possible dans le 83 ou 06 ).
- Si vous souhaitez des photos / vidéo merci de me donner une adresse mail ou un numéro de téléphone
- Toutes les répliques sont vendu FONCTIONNEL , si rayure , soucis ou autre ce sera spécifié dans l'annonce .
- Les frais de port sont à votre charge , envois en recommandé de la valeur de ce que vous achetez contre signature , n'hésitez pas a me demander des photos et vidéo , je ne rembourse en aucun cas une casse ou perte engendré par ses gentil gens de la poste ! J'ai plus de 140 éval positives ce qui vous prouves mon sérieux !!!

Je recherche à l'échange JUSTE ce qui est cité juste ici et rien d'autre :

- Chargeurs M4 WE sans fuite x 5-10
- " Téton poussoir " pour chargeur de TW5 Systema x10
- Chargeurs M4 systema x5-10
- Bi-pied spéciale G36 et uniquement celui spéciale G36
- Chargeurs M700 sans fuite x5
- Chargeurs PGM Mini Hecate c02 sans fuite ou gaz sans fuite x5
- Chargeurs AK-74 WE GBBR sans fuite x 5
- Chargeurs USM1-2 8mm GBBR sans fuite x 5
- Chargeurs APS MANTIS CO2 only sans fuite x 5-6
- Chargeurs PP19 bizon cyma mid ou low ? x5-6
- Chargeurs gaz M&P9 WE GBB x 4
- Chargeurs mid / low cap pour HK417 TM recoil shock x 4
- Cartouche pour Goblin x 5
- Ammobox pour PKM A&K x1
- Chargeurs pour ZB26 x2
- Chargeurs pour Galil bois ICS mid cap x10 , et ou ammobox x1-2
- Kit bois pour PKM A&K
- Runcam 2 avec lentille pour faire de belle vidéo au snipe avec si possible plusieurs batteries , carde SD etc ...
- Kit SRU pour glock AEP couleur noir ou OD
- Kit SRU pour VSR10 TM couleur OD ou blanc
- Pantalon M38 FJ WWII taille 42
- Fliegerbluse FJ WWII taille L ( si possible intérieur satin )
- Holster P38 cuir brun ou noir
- Deux porte chargeurs WWII pour GW43 repro
- Tenue Flecktarn complète ( Pantalon T-42 , combat shirt ou veste T-L , parka T-L , CIRAS ou gilet full préparé pour type G36 avec drum )

Place à la liste de ce que je vend ( tout ce qui est à révisé sa peut etre des fuites , ou petit soucis je n'en sais rien je les vends en " l'état " ) :

- Steyr Aug NOIR full upgrade en Titan avec lunette , cache flamme barret , et plusieurs chargeurs et batterie = 180 €
- M4 ICS NOIR full métal upgrade effet " used " avec plusieurs chargeurs et un drum et batterie = 120 €
- SPAS 12 Tokyo Marui neuf avec plusieurs cartouches dans la boite d'origine = 150 €
- ACR WE GBBR NOIR avec 4 chargeurs , lunette , silencieux , poignée , neuf ( un seul chargeur fuie ) = 350 €
- Scar WE GBBR TAN avec un chargeur ( qui fuie ) , silencieux , lance grenade avec 3 grenades à révisé , un holo , une lampe = 350 €
- M4 WE GBBR TAN avec dot , silencieux , poignée , couvre rails , crosse magpul , un chargeur = 200 €
- M4 KWA GBBR NOIR avec 1 chargeur , acog avec mini dot au dessus , anepq , silencieux , full upgrade en interne canon etc , crosse modifié , lance grenade avec une grenade OK et deux qui sont à révisé , lampe , mire déporté sur le coté = 400 €
- Fusil à pompe type M870 spring tan , avec laser , holo tan , poignée et couvre rail , crosse magpul = 80 €
- Thompson neuve AEG silver avec batterie et chargeur tambour ( le chargeur tambour n'est pas neuf mais fonctionne impec ! ) = 250 €
- Kar98 G&G C02 neuf avec lunette zf41 neuve , et 3 chargeurs co² neuf = 350 €
- Kar 98 marushin gaz a douille éjectables neuf = 120 €
- ARES ASHBURRY avec poignée , lunette , bi pied , silencieux = 400 €
- ARES MSR338 avec poignée , lunette , bipied , silencieux quelques upgrade en interne = 350 €
- M14 WE GBBR EBR , avec lunette , bi pied , silencieux , un chargeur = 450 €
- SVD dragunov WE GBBR NEUF full métal et bois avec vrai lunette POSP et bi pied = 450 €
- Glock 17 WE avec silencieux , lampe laser chargeur gaz avec housse = 100 €
- Dan Wesson 2.5 pouce noir avec 12 douilles avec mallette = 50 €
- Dessert Eagle chrome Tokyo Marui avec 2 chargeurs et sa mallette neuve = 120 €
- P226 x five c02 neuf avec 2 chargeurs ( 1 chargeurs occasion ) et une housse = 80 €
- Lance grenade TAN neuf 6 coups avec 3 grenades OK et 5 à révisé = 200 €
- Kit RONI pour colt 1911 avec un colt 1911 et un chargeur gaz et un dot = 110 €
- AK 47 tactical avec un chargeurs drum , et plusieurs chargeurs ak divers ( grande capac et mid et low ) = 100 €
- Lance grenade M4 noir long avec trois grenades à révisé = 100 €
- Lance grenade M79 vietnam full métal et vrai bois avec une grenade OK = 150 €
- 4 Grilles présentoir de réplique , environ 1m80 X 1 m en métal = 80 € / unité ou 300 les 4 .

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 01:41 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
galevsky
Diables Verts PACA
Diables Verts PACA

Équipe/Association: Les Diables Verts
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 08:04 (2018)    Sujet du message: Très Grosse Vente ! Du Gbbr & Aeg , Du Lourd & Rare ! Tous Full équipé Répondre en citant

Je passe au mag tout à l'heure, tu y as tout ça visible ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2018)    Sujet du message: Très Grosse Vente ! Du Gbbr & Aeg , Du Lourd & Rare ! Tous Full équipé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Diables Verts Index du Forum -> Le coin shopping -> Ventes, échanges, recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by Toboost & Max