Les Diables Verts::Debrifing op soleil du désert (andon le 12/08/18)
Les Diables Verts Forum Index
Les Diables Verts Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Debrifing op soleil du désert (andon le 12/08/18)

Post new topic   Reply to topic    Les Diables Verts Forum Index -> Les journées d'airsoft -> Débriefing
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tisto
Diables Verts PACA
Diables Verts PACA

Équipe/Association: Diable verts

PostPosted: Sun 12 Aug - 21:01 (2018)    Post subject: Debrifing op soleil du désert (andon le 12/08/18) Reply with quote

Salut .. Je commence le debrif de la journée 

Niveau climat à mon grand étonnemant grand soleil tt la journée sans pluie et pas de forte chaleur 🔥 

Ce qui a permi une journée bien remplie 

Niveau scénario bon c'était prévu c'était une journée soft donc pa du grand scénar de ouf  

Bonne compréhension des règles dans la globalité des joueurs 

Également pas de retour sur des éventuel hylanders ... 😉 😁 

Comme d hab bonne ambiance 

Merci à tous .. Merci JC merci Zhen etc..
Point négatif : malheureusement tjr du mal à ce faire entendre sur les rassemblement quand il est question d annoncer les lancement de partie ou expliquer les différent scénar... ...... Tjr des gaz qui se font désiré parce que ils se prépare à la dernière minute.... 

Sinon à la prochaines les copains ... 😉 

PostPosted: Sun 12 Aug - 21:01 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Master3G
Diables Verts PACA
Diables Verts PACA

Équipe/Association: Diables Verts

PostPosted: Mon 13 Aug - 10:20 (2018)    Post subject: Debrifing op soleil du désert (andon le 12/08/18) Reply with quote

Tout d'abord Merci Tisto et Zhen pour la partie  Okay
Je te rejoins sur le fait que le temps d'attente est trop long lors des lancements de partie, pour ceux qui sont prêts à temps et attendent les derniers c'est chiant...

Les scenarios sont simples mais efficaces ! Pas besoin de se perdre dans de nombreux détails pour que cela fonctionne.
On a passé une bonne journée et la météo était idéale Mr. Green

Merci Messer pour la réplique Okay
Merci J.C pour le terrain Okay

Back to top
DALLAS
Diables Verts PACA
Diables Verts PACA

Équipe/Association: DIABLES VERTS

PostPosted: Tue 14 Aug - 19:32 (2018)    Post subject: Debrifing op soleil du désert (andon le 12/08/18) Reply with quote

Merci a vous tous pour ce très bon moment passé en votre compagnie ,pas de soucis majeurs sur le terrain pendant les phases de jeux ,scénar basique mais efficaces ,pour un dimanche réussi .
Merci encore à ceux qui on fait tout le boulot ,afin que les joueurs puissent repartir soulagés de quelques billes  Mr. Green Mr. Green
Un très grand MERCI à JEAN CLAUDE pour la bonne soirée  Okay

Back to top
J.C
Diables Verts PACA
Diables Verts PACA

Équipe/Association: diables verts

PostPosted: Tue 14 Aug - 20:13 (2018)    Post subject: Debrifing op soleil du désert (andon le 12/08/18) Reply with quote

Okay

Back to top
lowdecip
Diables Verts PACA
Diables Verts PACA

Équipe/Association: Diables Verts

PostPosted: Thu 16 Aug - 00:03 (2018)    Post subject: Debrifing op soleil du désert (andon le 12/08/18) Reply with quote

Pour pas changer merci à psycho de ne pas être venu Bannir

Très bonne journée dans l ensemble et peu de soucis durant cette les parties.

Les parties étaient un peu longues à démarrer mais les scénarios tenaient la route.

Merci à zhen et tisto pour l orga à tous les joueurs et à jc et valou pour le terrain.
Diables Verts PACA

Équipe/Association: Diables verts

PostPosted: Sat 18 Aug - 17:57 (2018)    Post subject: Debrifing op soleil du désert (andon le 12/08/18) Reply with quote

lowdecip wrote:

Pour pas changer merci à psycho de ne pas être venu Bannir

Très bonne journée dans l ensemble et peu de soucis durant cette les parties.

Les parties étaient un peu longues à démarrer mais les scénarios tenaient la route.

Merci à zhen et tisto pour l orga à tous les joueurs et à jc et valou pour le terrain.

Je te rassure, tu m'as pas manqué non plus Bannir

Back to top
Soviet
Diables Verts PACA
Diables Verts PACA

Équipe/Association: Les Diables Verts

PostPosted: Sat 25 Aug - 18:23 (2018)    Post subject: Debrifing op soleil du désert (andon le 12/08/18) Reply with quote

Je fais mon débrief en retard ! 

Sur la journée, pas de soucis particuliers sauf peut-être sur les déclarations de touches au PA à faible puissance. Mise à part ça, rien de bien méchant. 

Merci encore aux deux orags pour avoir préparé cette journée et comme d'hab à JC pour ce magnifique terrain Smile

Un point particulier qui m'a agacé =>

Je peux juste regretter comme à chaque fois les joueurs du type "Rageur" pour les raisons suivantes :
- Les règles ne vont pas dans leur sens (les règles sont les règles, point !)
- Ils se sont fait contournés et toucher (ça crie à l'anti-jeu) ou crient au highlanding...
- N'aiment pas quand on les rappelle à l'ordre (je rappelle que les DV sont là pour jouer, mais si ils voient quelque chose de répréhensible, ils n'hésitent pas à le rappeler au joueur concerné... pas la peine de râler !)
- Les tirs en zone neutre bien trop fréquent !!!! (même pour "réparer" sa réplique) 
- ... D'autres exemples durant cette journée que j'ai oublié

Conclusion : 
Nous sommes là pour passer une excellente journée tous ensemble, si les règles ne vous plaisent pas, le scénario proposé ne vous correspond pas... ne venez pas ! Bref, c'était le coup de gueule du Soviet  Bannir

Voili voilou, zoubi à tous Smile

PostPosted: Today at 20:45 (2019)    Post subject: Debrifing op soleil du désert (andon le 12/08/18)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Diables Verts Forum Index -> Les journées d'airsoft -> Débriefing All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: