Les Diables Verts Index du Forum
Les Diables Verts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Lord of War

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Diables Verts Index du Forum -> Les journées d'airsoft -> Programmation des parties extérieures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freeman
Airsofteur

Équipe/Association: Panzer Chamallow
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 00:30 (2018)    Sujet du message: Lord of War Répondre en citant

Background et scénario : a venir

RDV à 8H45 à l'entrée de l'ancienne base militaire d'Albenga
Coordonnées GPS de la zone de parking : 44.055446, 8.203961
9H Passage au chrony
9H30 briefing de sécu et de jeu
10H début acte 1
13H pause repas
14H début acte 2
17H fin de journée

Consignes CQB :

- Casque/casquette/bonnet obligatoire
- Protection full facial obligatoire
- gants/mitaine obligatoire
- Chaussures montantes de type rangers/inter obligatoire
- Puissance max code jaune (340 fps)
- Semi auto obligatoire en intérieur, en extérieur full auto autorisé
- Friendly fire OFF
- OUT vocal ON
- Touché réplique OFF
- zone d'effet de grenade, rayon de 5m
- PAS DE BOUCLIER SUR CETTE PARTIE
- Fumi et grenade autorisé sous validation de l'orga
- Tir aveugle (à la libanaise) strictement interdit !
- Prévoir son brassard de couleur bleu et rouge pour distinction et son chiffon blanc pour indiquer sa situation de OUT.
- Prévoir PAF de 15 E en cash par tête
- prévoyez votre eau et nourriture, pas d'électricité sur place pour recharger vos accus !
- HPA interdit
- Est ce bien la peine de le rappeler, mais +18ans bien sur...

La répartition des équipes (2 ou 3 factions selon effectif présent total) se fera de manière totalement aléatoire et individuelle après tirage au sort. Y compris les rôles de leader squad seront tiré au sort.
Donc vous pourrez être emmené à être séparé de vos coéquipiers ou binôme habituel. Peut déstabilisant pour certains, mais favorisant l'échange et le contact avec les nouveaux venus tout en évitant un esprit de compétition  8)  et quel plaisir d'avoiner le cul des copains !  Twisted Evil

Favorisé le co voiturage pour limiter le nombre de véhicules.

Nous rappelons que le transport des répliques doit se faire impérativement dans le coffre dans un contenant fermé sans billes ni batteire et en italie un cache rouge/orange est obligatoire sur les canons.

Non les gars, vous ne réver pas !  Laughing on fait une partie, la troisième de l'année même ! houhou Mr. Green et même moi j'en serai ! J'espère que ma vieille moule de Dallas sortira comme moi de sa retraite pour venir nous claquer le bécot et pourquoi pas quelques billes, s'il sait encore viser ! Mr. Green

60 places MAX

Présents :

22 Panzers et invités

20 templiers

toxxik
gloubi
fanatik

15 places dispo

partie maintenue sous réserve de météo favorable.

Les invités freelance ou d'autres teams/asso seront inscrit, après acceptation de l'orga !Merci de votre compréhension.

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 00:30 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DALLAS
Diables Verts PACA
Diables Verts PACA

Équipe/Association: DIABLES VERTS
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Hier à 18:04 (2018)    Sujet du message: Lord of War Répondre en citant

Alors mon ptit FREEMAN ou j 'ai lu trop vite ou tu as oublié de préciser la date mon poulet .

Bon en même temps je pense que c'est compris entre le 28 septembre et le 26 octobre donc vu que je ne serais pas dans le coin ,ça risque d'être mort pour moi ,mais par contre les DV et surtout les nouveaux DV si vous pouvez faire un ptit convoie en équipe ,je vous le conseil fortement ,l'endroit et le sérieux de FREEMAN vont vous faire passer une super journée ,donc n'hésitez pas ,et faites vite surtout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: Lord of War

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Diables Verts Index du Forum -> Les journées d'airsoft -> Programmation des parties extérieures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by Toboost & Max