Les Diables Verts Index du Forum
Les Diables Verts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Débriefing - Indiana Jones -L'Oeil de Râ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Diables Verts Index du Forum -> Les journées d'airsoft -> Débriefing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MagicPony
Diables Verts PACA
Diables Verts PACA

Équipe/Association: Diables verts
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:25 (2018)    Sujet du message: Débriefing - Indiana Jones -L'Oeil de Râ Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir à tous,

Place à vos retours (positifs et négatifs) ci-dessous.
N'hésitez pas à participer, même si ce n'est que quelques lignes, cela nous aide à nous améliorer ;-)

A la prochaine  :good:

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:25 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rodi
Diables Verts PACA
Diables Verts PACA

Équipe/Association: Les Diables Verts
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:56 (2018)    Sujet du message: Débriefing - Indiana Jones -L'Oeil de Râ Répondre en citant

Salut 

superbe journée,super scenario et super orga nickel. :good:

j'ai evolué dans l'équipe  allemande ( dv et autre),
au top ,( je parle par rapport à mon niveau de jeu)
avec de l'organisation de la stategie un commandement ....

pense que j'ai pu m’améliorer en cette journée.... dois tjs faire attention aux flancs
par contre dommage en fin de matinée qu'on est perdu le contact radio  avec la deuxième partie de l'equipe,  
(suite depart du respawn on etait allé a mr T au lieu de l'imprenable).

au top comme d'hab
bon à la prochaine
Diables Verts PACA

Équipe/Association: Diable verts

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:12 (2018)    Sujet du message: Débriefing - Indiana Jones -L'Oeil de Râ Répondre en citant

Super journée au top 

Scénario parfait bien écrit et bien expliqué je pense que tout le monde a compris et à jouer le scénar parfaitement bravo 

Aucune plainte n est remonte au orga  , il me semble

Bravo pour l orga ..... 

Journée ensoleillée comme il se doit ambiance parfaite comme d hab joueur au top 

Et pour se qui est des info sur Mr T j ai eu les infos que plus tard mon ordre d envoyé les gas sur Mr T était pour contrer l équipe opposé et les empêche d aller à l imprenable !  Mort de Rire

Merci à tous merci à jc 

À la prochaine 

Kaiser
Airsofteur

Équipe/Association: Freelance

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:54 (2018)    Sujet du message: Débriefing - Indiana Jones -L'Oeil de Râ Répondre en citant

Vraiment une superbe journée un scénario au top qui sortait de l'ordinaire, oui bon me faire tuer par des boîte avec out ainsi que par un rocher et un gaz toxique c'est toujours emmerdant mais sinon rien a redire une journée vraiment superbe bravo a vous les orga et diablsd vert et à tout les joueurs et joueuses présent aujourd'huiqui 
Master3G
Diables Verts PACA
Diables Verts PACA

Équipe/Association: Diables Verts
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 09:26 (2018)    Sujet du message: Débriefing - Indiana Jones -L'Oeil de Râ Répondre en citant

Très belle journée d'airsoft, une organisation au top, des scénarii qui tiennent la route et bien ponctués.
Moins de participants qu'à l'accoutumé mais un jeu bien plus structuré, une plus grande cohésion et du beau jeu dans chaque équipe.

Merci aux orgas, J.C et à tous les participants!
On en redemande ! Okay

Grien833
Airsofteur

Équipe/Association: Freelance

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 10:09 (2018)    Sujet du message: Débriefing - Indiana Jones -L'Oeil de Râ Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors, comme vient de dire master, une très bonne journée.
Excellent scenario, plutôt bien suivi (sauf par Tisto qui nous a envoyé nous perdre à MrT) Very Happy

Le fait d'être moins nombreux a permis de pouvoir faire de jolies progressions, des contournements qu'on ne peut pas se permettre lors de parties "habituelles" à 50 joueurs.

Du fair-play ( un merci spécial à toi qui t'es déclaré sans savoir si je t'avais touché dans la forêt).

En bref, à refaire !!!
Soviet
Diables Verts PACA
Diables Verts PACA

Équipe/Association: Les Diables Verts
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 10:22 (2018)    Sujet du message: Débriefing - Indiana Jones -L'Oeil de Râ Répondre en citant

Salut à tous,

Ça fait beaucoup de bien de reprendre l'organisation de parties et j'avais oublié combien on pouvait prendre plaisir. 

J'ai pris beaucoup de plaisir à écrire et imaginer le scénario avec mes deux comparses, Lusterse et Magic Pony, Merci a eux... À renouveler rapidement !

Pour la journée je n'ai reçu aucune plainte et étonnement je dois signaler l'inexistence durant cette journée de rageurs ! Le nombre à peut-être joué mais aussi les joueurs qui ont su jouer totalement le jeu et rentrer clairement dans le scénario roleplay ... Merci et bravo à eux !

Pour le scénario nous avons découvert autre chose, l'improvisation sur place. Certaines missions étaient trop rapide et il a fallu que nous trouvions vite une parade qui est passée inaperçue... Finalement la partie c'est bien mieux passer par ces petites touches de total impro que ce que nous imaginons à l'origine.

Sur la journée il aura fallu poursuivre un égyptologue ne parlant qu'en anglais, ouvrir des boîtes avec des pièges (une pierre fut d'ailleurs meurtrière :p... Avec 6 morts), faire des fouilles et réaliser une incantation égyptienne... Bref, on s'est bien marré !

Enfin pour cette journée nous avions que 24 participants mais finalement cette journée avec un plus petit comité c'est formidablement bien passé et je garde pour les prochaines un format comparable !

Merci à tous pour votre fair-play, votre participation, votre motivation et votre bonne humeur ! Merci aussi à Lusterse et Pony ! Et merci à JC pour le terrain.

Bises à tous et à très vite sur le terrain. 

Équipe/Association: Diable vert
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 12:34 (2018)    Sujet du message: Débriefing - Indiana Jones -L'Oeil de Râ Répondre en citant

Salut à tous 
Journée au top avec des personnes super gentils ! 
En tant que nouveau inscrit avec les dv je ne connaît pas tros de monde , mais enfete c’est Comme l’invers Car tout le monde parlait avec moi c’etait Super hâte de remettre sa ! 
Super scénario ! 
Merci à vous est à bientôt j’espere ! 
Enzo=choupi 🤫
Salut ✌️
Lucy
Airsofteur

Équipe/Association: new republic
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:09 (2018)    Sujet du message: Débriefing - Indiana Jones -L'Oeil de Râ Répondre en citant

très très bonne journée, le jeu étais propre, excellent scénario
le beau temps étais sympathique et le nombre de joueur bas a permis une partie de qualité

merci au orga, a j.c et toute les personnes qui était la !

Lucy
Airsofteur

Équipe/Association: new republic
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:11 (2018)    Sujet du message: Débriefing - Indiana Jones -L'Oeil de Râ Répondre en citant

Grien833 a écrit:

Du fair-play ( un merci spécial à toi qui t'es déclaré sans savoir si je t'avais touché dans la forêt).

ah c'est moi !
lowdecip
Diables Verts PACA
Diables Verts PACA

Équipe/Association: Diables Verts
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:28 (2018)    Sujet du message: Débriefing - Indiana Jones -L'Oeil de Râ Répondre en citant

Lucy a écrit:
Grien833 a écrit:

ah c'est moi !

J aime cette mentalité  Exclamation

Ravi de voir que la journée c est bien passée !

Je vous l avez dit en petit comité c est toujours plaisant.

Merci à soviet pony et Lulu pour leurs implications et bravo à tout les joueurs.
Diables Verts PACA

Équipe/Association: DIABLES VERTS
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:59 (2018)    Sujet du message: Débriefing - Indiana Jones -L'Oeil de Râ Répondre en citant

Et bien voila je viens de lire vos débriefs ,et je pense que que l'idée de baser des parties sur des sujet comme celui là ,est une excellente idée ,résoudre des énigmes ,déchiffrer des codes ,trouver des objets mystérieux ,ect cet ,c'est peut être la clé d'une partie bien occupée et gérée ,à étudier pour les prochaines .

Effectivement le nombre de joueurs y fait aussi ,trop de joueurs tues la qualité du jeu ,mais ça c'est mon avis perso .
Bien joué a ceux qui ont organisés cette journée et bravo a tous les autres .

Jojodestroyer
Airsofteur

Équipe/Association: Aucune
Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:00 (2018)    Sujet du message: Débriefing - Indiana Jones -L'Oeil de Râ Répondre en citant

Salut à tous,

On a passé une très bonne journée, le temps était avec nous ce dimanche il était temps !

Au niveau du scénario c'était très bien car il y avait plein de choses à faire, ça bougeait plus, les différents objectifs permettent de plus dynamiser le jeu.

Je pensais qu'en étant un peu moins ça allait être plus compliqué pour trouver plus rapidement les adversaires car le terrain est très grand mais au final pas du tout, on a bien  eu tout le monde Wink

Bon après au niveau de l'imprenable on s'est retrouvé à 3 à devoir attaquer, c'était un peu compliqué sans le reste de l'équipe qui était à Mister-T, on a pas trop pu attaquer sans se faire éclater direct lol, la prochaine fois on prendra plus de radio.

Type de partie à refaire plus souvent c'était super Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: Débriefing - Indiana Jones -L'Oeil de Râ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Diables Verts Index du Forum -> Les journées d'airsoft -> Débriefing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by Toboost & Max