Les Diables Verts Index du Forum
Les Diables Verts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

DebriefDebr le cartel d andolin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Diables Verts Index du Forum -> Les journées d'airsoft -> Débriefing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lowdecip
Diables Verts PACA
Diables Verts PACA

Équipe/Association: Diables Verts
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:15 (2018)    Sujet du message: DebriefDebr le cartel d andolin Répondre en citant

Merci de poster vos debriefs à la suite .

Faites nous part de vos impressions positives et négatives.

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:15 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DALLAS
Diables Verts PACA
Diables Verts PACA

Équipe/Association: DIABLES VERTS
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:22 (2018)    Sujet du message: DebriefDebr le cartel d andolin Répondre en citant

Salut Lowdecip ça va  Mr. Green

Bon sans déconner l'impression que j'ai eu ,c'est que les joueurs ont passés un bon moment ,et je n'ai pas eu de retours négatifs ni sur l'orga ni sur les problèmes de touches ,donc j'attends de voir les débriefs .

Par contre lors de la dernière partie il n'a pas été signalé que le stock bières orangina et autres boisons était à zéro ,donc apéro de pauvre ce midi .POUR MOI POINT NEGATIF .

Si non merci a vous tous ,merci à mes chauffeurs ,aux orgas ,et à Jean Claude pour le sac   

rodi
Diables Verts PACA
Diables Verts PACA

Équipe/Association: Les Diables Verts
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 08:57 (2018)    Sujet du message: DebriefDebr le cartel d andolin Répondre en citant

SALUT tous le monde...

merci à l'orga ( à son imagination pr les scenar etc....) à JC
et aussi  pr la qualité de travail en equipe.....

Équipe/Association: PanzerChamallow
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:25 (2018)    Sujet du message: DebriefDebr le cartel d andolin Répondre en citant

salut les DV, merci pour cette petite partie, je me suis super amusé, on a pris une rouste par les civils, mais je me suis éclaté, merci à mes frères panzers de m'avoir supportés toute au long de cette journée et à Célian pour m'avoir raccompagné (avec ma voiture Okay ), Big up à Cacahuète, pour ses tirs 3 fois out par elle et son snipe, qui tire super Mr. Green , de belles rencontres, revoir les anciens dv et JC  toujours aussi cool, bises à tous et à une prochaine    
Airsofteur

Équipe/Association: New Republic Special Forces
Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:25 (2018)    Sujet du message: DebriefDebr le cartel d andolin Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Ça faisait une demie année que je n'avais pas joué et encore plus que je n'avais pas mis les pieds chez les copains ! Une très bonne journée pour ma part, beaucoup de rires, des jolies actions je n'ai rien à redire sur le fairplay, de mon côté c'est du tout bon. 
Ça m'a fait plaisir de revoir pleins de copains et désolé mon petit Guizmo pour ta petite cuisse ! Mais considère ça comme un bisou de ma part de par "l'excitation" de te revoir sur le terrain après 10 ans !! Il fallait bien que je te laisse un petit cadeau, pour le coup j'espère que tu garderas la trace une bonne semaine !

A bientôt ! et Merci 
MagicPony
Diables Verts PACA
Diables Verts PACA

Équipe/Association: Diables verts
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 12:11 (2018)    Sujet du message: DebriefDebr le cartel d andolin Répondre en citant

Bon scénario bien ficelé. Des objectifs variés, mais pas impossible à réaliser.
Bonnes parties rapides l’après-midi. Super fun l'attaque/défense de point en point. Ça dynamise pas mal le jeu.
Globalement la journée s'est bien passée, pas eu echo de trop de râleries ou de problèmes de touche.
Merci pour l'orga et le terrain  Okay

Équipe/Association: Free
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 16:11 (2018)    Sujet du message: DebriefDebr le cartel d andolin Répondre en citant

Yo les DV ! 

Pour ma part c'était la seconde fois sur votre terrain, et pour une dominicale je trouve qu'on s'est pas foutu de nous niveau orga ! 
Un scenario matinal super bien ficelé, masse d'objectifs donc d'opportunités, une équipe rebelle chaud comme la braise, et un assaut final sur "Huguette" de toute beauté ! Tout était là pour annoncer une bonne journée et ce fut le cas pour moi !
J'ai particulièrement apprécié le "speedgame" du début d'après-midi avec ses objectifs à prendre au fur et à mesure, j'ai été témoins de superbes phases de jeu et Lowdecip m'a encore une fois prouvé que c'est souvent l'audace qui fait la différence.

Merci à J-C pour son accueil, Dallas avec qui j'ai pu échanger un peu, un autre DV ultra sympa qui a eu la gentillesse de me faire un petit exposé sur "KessKiFoKomGazDanTonPA" après le repas, Antoine dit "Le Scorpion" qui m'a bien fait rire, et Cahuète et sa bonne humeur légendaire !

Aucun soucis de touches pour moi, tout le monde a joué le jeu et la bonne ambiance était là.

A bientôt les DV c'était au top  Okay
Diables Verts PACA
Diables Verts PACA

Équipe/Association: Diables Verts
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:10 (2018)    Sujet du message: DebriefDebr le cartel d andolin Répondre en citant

Merde dsl Dallas ça va et toi ? Ça faisait longtemps qu on ne c était pas vus Mort de Rire
BEH bravo à master pour ta journée qui a conquis tout le monde. 
J ai passé une excellente journée grâce à vous tous même si l équipe camo c est faite defoncer le matin bravo les civils Okay
Je sais pas vous avez remarqué mais wistiti était la avec une réplique qui ne marché pas  Bannir  c est le syndrome des varois n est ce pas grien  Bannir Bannir .
Les parties de l aprem était très bien on a pus ce rattrapé de la branler qu' on a pris le matin Mr. Green .
Peu d attente entre les parties peu de problèmes de touches un très beau temps une très bonne mentalité de la part de tout les joueurs c est le cocktail idéal pour passer une bonne journée 
A refaire dans ces conditions merci à vous tous et surtout à jc.

JR l audace je suis pas sûr mais la chance y joue beaucoup aussi.

Zoubiiiiiiiiiii

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: DebriefDebr le cartel d andolin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Diables Verts Index du Forum -> Les journées d'airsoft -> Débriefing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by Toboost & Max