Les Diables Verts Index du Forum
Les Diables Verts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Debriefing OP Blue Sky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Diables Verts Index du Forum -> Les journées d'airsoft -> Débriefing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spawn
Diables Verts PACA
Diables Verts PACA

Équipe/Association: Les Diables Verts
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 12:51 (2018)    Sujet du message: Debriefing OP Blue Sky Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir

Merci de mettre votre ressentie et débriefing sur la partie "OP Blue Sky" j'attends vos commentaires et avis bon ou mauvais qui pourront me permettre a l'avenir de faire des parties plus qualitatif, merci a tous d'être venue et a vos clavier ! 

PS : mon débrif ne viendra que mardi soir je pourrai pas avant

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 12:51 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
firegun
Airsofteur

Équipe/Association: eaglesquad
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 14:47 (2018)    Sujet du message: Debriefing OP Blue Sky Répondre en citant

Super partis meme si coter cartel on a morflet 😂super journee hate de revenir 

Les enfants adorre batman,les adultes comprennent le joker
Visiter le site web du posteur
poupoul
Diables Verts PACA
Diables Verts PACA

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 12:11 (2018)    Sujet du message: Debriefing OP Blue Sky Répondre en citant

Super partie ! Merci pour l'organisation Wink

Petit bémol sur la ponctualité de certain ça décale du coup l'entrée de jeux c'est dommage :/

Mais dans tous les cas jusqu’à la fin il y a eu un bon esprit ça fait plaisir !
Diables Verts PACA

Équipe/Association: Diables verts
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 12:47 (2018)    Sujet du message: Debriefing OP Blue Sky Répondre en citant

Bonne journée (et bonne nuit pour certains ^^)
Petit scenar sympa pour la matiné et attaque/défense du M.T musclée, ça fait plaisir
Bonne com' des camos et bon teamplay dans l'ensemble
De belles rencontres
Merci pour l'orga et le terrain  Okay
Diables Verts PACA

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 16:19 (2018)    Sujet du message: Debriefing OP Blue Sky Répondre en citant

Samedi

- je trouve personnellement que le samedi qui a précédé la partie a été fructueux que ça soit de la mise au point ou bien de l'ambiance général de la soirée, j'ai passé un bon moment de quoi se détendre et passé un bon moment avec les collègues, bon dommage que j'ai pas pu dormir à cause du froid, mais ça m'apprendra pour la prochaine qui, j’espère, ne tardera pas à montrer le bout de sont museau .

Les choses qui ont été dites ont pu démêler quelque questions que je me posais, se qui ma fait penser de ce fait a d'autres points que je pourrai abordé lors de l'assemblé si ces points ne le seront pas.

Voila se qui en ai pour moi de la soirée de samedi.

Pour dimanche du coup

Les points positifs d'abord, sont que pour ma première partie organisé il y a eu une bonne entente des joueurs, un bon respect des règles de sécurité et des règles spécifique pour la partie, je tiens a félicité aussi les joueurs qui entre chaque pause non pas mit 100 ans a se préparer c'est cool on a pu passer plus de temps en jeu que en zone neutre Okay

les points négatifs maintenant, dommage qu'il ai fallu attendre des gens jusqu'à 09h30 du matin sachant qu'il fallait se retrouver pour 8h, dommage que des personnes, allaient en zone neutre en plein milieu de partie pour glander ou bouffer, je sais bien que chacun fait se qu'il veut mais quand c'est 5-6 personnes d'une même équipe, ça fait un vide du coup il y avait un déséquilibre évident pendant la partie, et évidemment toujours des gens absent et qui ne prévienne pas.

Je tien a remercier Lusterse qui s'est proposé pour être mon coéquipier pour l'orga, il a pu m'aider a bien gérer les différentes phases et ma donner des conseil utile, merci Boni pour les croissants et les pains au chocolats, et je remercie aussi les DV présent à cette partie, c'est cool de se voir soutenue  et merci J.C pour le terrain toujours un plaisir d'aller jouer la-bas encore plus avec la bonne humeur 

Voila c'est tout pour moi, encore merci de m'avoir laisser faire cette partie et a la prochaine sois en temps que joueurs soit en temps qu'orga

PS: les photos arrivent se soir

Diables Verts PACA
Diables Verts PACA

Équipe/Association: Diables Verts
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 18:01 (2018)    Sujet du message: Debriefing OP Blue Sky Répondre en citant

Merci Spawn pour l'organisation de cette partie.
Petit comité encore une fois mais ce n'est que mieux !

Bon petit scénario et bon fairplay de chacun.  Okay

lowdecip
Diables Verts PACA
Diables Verts PACA

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:10 (2018)    Sujet du message: Debriefing OP Blue Sky Répondre en citant

Pour ta première orga je te dit merci et bravo .

Le matin c est très bien déroulé le cartel avait bien démarrer la partie mais les manque de communication sont fatal sur le terrain.

L aprem c est très bien passé beaucoup plus équilibré surtout sur l attaque défense de l imprenable.

Dans l ensemble la journée c est très bien passée aucuns probmemes à signaler une très bonne mentalité de la part des deux équipes.

Dsl de ne pas être monté samedi soir à mon grand regret .

À l année prochaine 
Diables Verts PACA

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:14 (2018)    Sujet du message: Debriefing OP Blue Sky Répondre en citant

les photos et différente vidéos de la partie ---> https://drive.google.com/drive/folders/15m57oRx46ln4thTl5xewsMyggtqn5RCP 
Diables Verts PACA
Diables Verts PACA

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:29 (2018)    Sujet du message: Debriefing OP Blue Sky Répondre en citant

C est bizarre on doit envoyer une demande pour pouvoir les regarder
Diables Verts PACA

Équipe/Association: Diables verts
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:51 (2018)    Sujet du message: Debriefing OP Blue Sky Répondre en citant

Au faite, j'ai eu l’honneur de recevoir la capuche de quelqu'un dans mon sac ... Je m'en suis aperçu en rangeant mes affaires. Du coup s'il manque une sainte capuche à quelqu'un, c'est moi l'ai (et dites le moi je vous la rend ... promis).
Diables Verts PACA

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 23:29 (2018)    Sujet du message: Debriefing OP Blue Sky Répondre en citant

Si elle verte c est la mienne
Diables Verts PACA

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 10:32 (2018)    Sujet du message: Debriefing OP Blue Sky Répondre en citant

désolé voila c'est la bonne cette fois si https://drive.google.com/open?id=15m57oRx46ln4thTl5xewsMyggtqn5RCP
Airsofteur

Équipe/Association: aucune
Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 17:46 (2018)    Sujet du message: Debriefing OP Blue Sky Répondre en citant

Hello,

Superbe journée !

Concernant la matinée (coté cartel) c'était dur... 0 mouvement en équipe à part les 5 premières minutes de la partie ou nous avons tous courus à notre perte vers la ruine. A partir de ce moment-là, nous nous déplacions seulement à 4 (dur de retrouver l'équipe)  jusqu'au moment de l'assaut final sur l'imprenable
C'était sympa les missions annexes en cours de partie, mais comme je l'ai dit, nous étions des petites factions  dispersées un peu partout sur le terrain donc compliqué.

Les parties de l'aprem était cool aussi nous avions plus de répondant pour le coup.
D'ailleurs merci à Laurent je crois... (C’est ma 3éme fois avec vous donc excusez-moi si je trompe sur le prénom) Sa batteuse a fait le café.

Dernière chose… Désolé encore une fois du retard. Ça peut arriver tout le monde. Ce n’est pas une excuse, nous avons fauté nous le savons mais l’effet papillon a eu raison de nous. Rolling Eyes

Merci pour la journée et le scénar !

A la prochaine.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: Debriefing OP Blue Sky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Diables Verts Index du Forum -> Les journées d'airsoft -> Débriefing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by Toboost & Max